ecran plasma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

albinapple

Habitué
salut everybody.
je suis commercant et mon patron vient juste d'installer un ecran plasma qu'on lui a prété...super mais l'ecran ne veut pas s'allummer:je m'explique:
ily a la diode de out ecran qui s'allume soit verte soit rouge mais je n'arrive pas a afficher aucune image que ce soit.
il faut savoir que le mec qui l'avait l'a mis a l'envers pour le transport.ece cela la cause du probleme?
voila si quelqu'un a deja eu ce type de probleme bien que je sache que ce type d'ecran soit rare je lui ai serai reconnaissnt
a plus
bonne soirée
 

katkar

Grand Maître
t'as pu k'a rappeler ton fournisseur , si tu as meme pas l'osd de la dalle cai kelle est morte .......
 

skudoxx

Habitué
clair que l avoir mis a l envers ca lui fait pas du bien ...

sur les cartons des plasmas SONY
y a une petite pastille chimique
elle devient rouge si le carton a été incliné de je c plus combien de degrés.
si elle est rouge y a ecrit de retourner le carton car le produit est surement defectueux
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=58186,1][nom]drouvre a écrit[/nom]quoi ?
[/citation]Ben que si tu les penche, ils crament

C joyeux comme matos :D

Bref spa demain que j'achete un plasma, vivement les ecrans OLED :D
 

Patch

Grand Maître
[citation=58204,1][nom]drouvre a écrit[/nom]LCD :o
Oled, on en a deja causé, c'est mort né :D
[/citation]mort-né? :heink:
c à peine en développement, et tu parles déjà de mort-né?
 

drouvre

Grand Maître
ben ouais, je veux faire le gars qui étale sa science, mais j'ai lu dans industrie et TEchnique qui expliquait que l'oled serais rapidement supplanté par les techniques LCD qui seront plus rentables à terme :)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=58207,1][nom]drouvre a écrit[/nom]ben ouais, je veux faire le gars qui étale sa science, mais j'ai lu dans [g]industrie et TEchnique[/g] qui expliquait que l'oled serais rapidement supplanté par les techniques LCD qui seront plus rentables à terme :)
[/citation]C ta reference absolue ce truc ? Faut pas croire tout ce qu'il y a ecrit dans ce genre de mag

Car justement, ce genre de publication disait que les disques SATA à 10000RPM, personne n'en voudrait

Ils ont eu tellement raison que le Raptor vient de sortir dans une nouvelle version, et que tous les autres fabricants, qui devaient tous lire cette meme revue, ben ils ont pas jugé utile d'en faire de meme.

Resultat ils l'ont dans l'os, et le Raptor se vend comme des petits pains

Comme quoi c facile d'ecrire de grosses conneries dans un mag, mais ce ne sont surement pas eux qui dictent au marché ce qui doit etre un succes ou un echec

C'est l'engouement du public qui sera decisif [:manoj]
 

drouvre

Grand Maître
ben c'est le même numéro que l'autre jour sur les TFT, c'est un numéro spécial... (je reçois aussi l’usine nouvelle et Electronique magasine au boulot)


edit :C'est l'engouement du public qui sera decisif --> c'est sur
 

Patch

Grand Maître
l'avantage du OLED c quand même d'avoir la qualité d'image du plasma avec des coûts se rapprochant des LCD...
l'inconvénient c qu'ils crèvent assez vite :/
 

drouvre

Grand Maître
pour le moment, mais on trouvera probablment des soluices pour que ca dure plus longtemps :)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=58212,1][nom]drouvre a écrit[/nom]ben c'est le même numéro que l'autre jour sur les TFT, c'est un numéro spécial... (je reçois aussi l’usine nouvelle et Electronique magasine au boulot)


edit :C'est l'engouement du public qui sera decisif --> c'est sur
[/citation]Moi à une epoque je lisais bien Le Monde Informatique [:manoj]

Mais vu la credibilité des articles, j'ai vite laissé tomber

De la (tres) grande " theorisation " du marché, mais en aucun cas une analse realiste et pragmatique du marché ou de ses tendances.

Ils se prennent pour des betes, surs de leur coup, meme si ils sont à 3546764 années lumiere de la realité

Ils sont dans leur petit delire, leur trip pseudo intellectualite conceptuel, strop dla balle, etc.........
 

Patch

Grand Maître
[citation=58222,1][nom]drouvre a écrit[/nom]pour le moment, mais on trouvera probablment des soluices pour que ca dure plus longtemps :)
[/citation]c pour ca que c encore en développement ^^
 

katkar

Grand Maître
Bon je close le topic , a cause de la dérive et des trolls habituels des speudos connaisseurs ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut