Ecran plats problème couleur. Edite déviation du sujet.

job31

Admin tout frippé
Staff


clic sur "résumé" deuxième ligne à gauche, après explore le reste, notamment "technique" et "allinbox"
 

tedd59

Grand Maître
Ok merci bien ce lien mais je me demande si il faut obligatoirement tout les élément citer sur ??
et où trouver une lentille et autre élement pour le fabriquer?

encore merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
projecteur à diapo ou bien retroprojecteur (comme au collège youpi), le tout d'occaz bien sûr..
 

tedd59

Grand Maître
bonsoir
ok rien qu'un retro projecteur d'école me suffirer?
la classe mais comment en détourner un?
si ta une idée où cas où lol.
non je plaisante merci encore je vais essayer de trouver ça
merci c'est cool
 

tedd59

Grand Maître
Bonjour es ce que tu en a déjà fait un toi?
Sinon j'ai démonter mon écran et arriver a ces prises, j'ai un petit problème.


je n'arrive pas à les enlevés, et je veux pas forcer comme un bourrin pour éviter de les casser, donc si quelqu'un sait comment les enlevés ou si sa ne s'enlève pas.
Je lui en remercie

merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
fonction macro quand tu prends une photo de près...on y voit rien.
sinon j'ai déjà démonter un tft (avec un pote, à deux c'est mieux) mais a priori ils sont tous différents si l'on croit le site allinbox dans les exemples de démontage... en tout cas n'arrache ni ne casse rien...
et dis toi aussi qu'il faut que tu comprennes bien les branchements pour les refaires après (connecter le pc à l'écran)....
enjoy...

ps : solution de facilité si t'en a marre : mettre la dalle sur un support en plexi et la posée sur le rétroproj', c'est moins joli, moins bricolo mais moins chiant aussi....
 

tedd59

Grand Maître

oui j'avais vu ça, sa fait pas terrible.
Sinon la photo moi je la vois très bien il sufit juste que tu clic dessus et tu vera les prises que j'ai entourer enfin c'est les fiche qui rassemble la dalle au circuit, sinon oui j'ai tout repèrer "je suis pas con non plus"
merci pour ta reponse
 

job31

Admin tout frippé
Staff
pour la photo : oui en clicant dessus elle s'affiche en plus grand (ça je savais lol) mais elle est tout sauf nette (enfin là y' pas trop besoin ok)
"je suis pas con non plus"merci pour ta reponse
c'était juste a cas où, il se passe des drames sur le forum parfois... :pt1cable:
 

tedd59

Grand Maître

lol ok tu veux que je reprenne une photo car la je suis bloquer sinon
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ben perso je vois pas ce que sont ces câbles.... donc je crois que je peux plus t'aider là dessus....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 551
Membres
1 586 897
Dernier membre
tounet83
Partager cette page
Haut