Eizo L550 vs Hyundai Q17 !!

VainVin

Nouveau membre
Eizo L550 vs Hyundai Q17 !!
Lequel de ses 2 moniteurs est le mieux pour les jeux ???
Je ne parle pas des performances sur le papier je sais lire :)
Je parle des tests réels ou des personnes ayant vu les deux.
Merci...
 

Chewbie

Expert
moi g un Q17 et j'en suis satisfait, ya juste sous painkiller où j'ai parfois de la rémanenece mais c le seul jeu.
Je te le conseille
 

VainVin

Nouveau membre
Ok. Oui je n'ai entendu que de tres bonnes choses sur le Q17. Par contre je savais pas pour paintkiller. Merci.
Et sinon le Eizo L550 donne quoi en comparaison ?
 

Chewbie

Expert
ben les eizo ont une super réputation mais pas toujours des prix très compétitifs.
C un avis sur la marque en général, l'écran en particulier j'en sais rien, regarde le test de présence pc sur les écrans plats
 

VainVin

Nouveau membre
Justement c'est apres avoir lu le test que je me pose cette question.
Apparement il est tres bien pour les jeux. Mais par rapport a un Q17 avec dalle Hydis 20 ms, est-ce qu'il s'en approche ???

Sinon pour la reputation c'est sur et pour le prix il est a 599€ donc c'est vraiment cher. Mais il y a une garantie de 5 ans et un remplacement avec seulement 2 pixels mort.

Donc y a t'il une personne connaissant la différence entre les deux ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ouais mais pas encore super dispo
le Q17+ c'est le meme que le S70 etc ? j'ai l'impression que ca se passe comme ca:
version N: version de base
version S: version avec enceintes
versions Q: avec hub usb et enceintes
 

yvesl

Grand Maître
Eizo c'est du matos professionnel pour les graphistes, donc ça doit pas être le top pour les jeux, vù que c'est pas du tout son domaine
 

VainVin

Nouveau membre
un Q17 c'est 25ms pas 20 :/
Relis bien, je parlais des 1er Q17 contenant la dalle BOE Hydis a 20 ms.

Exact yvesl apparement ce Eizo la est bon pour les jeux.
Mais par rapport a un Q17 ???
 

VainVin

Nouveau membre
Je dirais même qu'ils ont completement disparu.
Mais en même temps il y en a eu un sacré nombre de vendu :)
 

abc

Grand Maître
j'ai teste le L550 (voir article) et il est pas mal du tout. maintenant, entre celui-la et un ancien Q17, le L550 sera nettement plus performant, mais face a un Q17+, ca se discute.

a compter aussi que le L550 est largement plus cher mais d'une autre qualite de fabrication qu'un Q17
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en meme temps faut voir ce que tu appelles "qualité de fabrication"
je fais rarement tomber mon ecran quand meme
 

abc

Grand Maître
NiahBoumPof is back> oui c'est vrai, mais la fiabilite est a mon avis un + pour les moniteurs Eizo d'apres ce que j'ai pu voir. ne serait-ce que par leur tri des dalles.

 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=116995,0,19][nom]abc a écrit[/nom]NiahBoumPof is back> oui c'est vrai, mais la fiabilite est a mon avis un + pour les moniteurs Eizo d'apres ce que j'ai pu voir. ne serait-ce que par leur tri des dalles.[/citation]Vu le prix d'un Eizo, on peut esperer qu'il recupent que des dalles de kalitaÿ [:maitre capello]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 467
Membres
1 586 433
Dernier membre
MarshaBell
Partager cette page
Haut