[En commande] Configuration PC fixe

rastadd

Grand Maître
Oui, formatage, sous Windows, lors de l'installation.
C'est bizarre quand même tous ces pb.
Vérifie quand même bien tes branchements, on ne sait jamais...
 

priel

Habitué
Je peux lancer le formatage à partir de Windows directement ? Je ne savais pas ^^
J'ai vérifié les branchements, tout allait bien...

J'ai mis à jour W7 et l'antivirus en priorité en plus... enfin bref. Je te tiens au courant merci pour ton aide.
 

rastadd

Grand Maître
Oui, au début de l'installation, tu peux formater et partitionner ton disque dur ;)

Jette un coup d'œil
 

priel

Habitué
C'est exactement ce que j'ai fait pour la première installation.

Je tente de formater et de réinstaller ça tout de suite, merci pour ton aide :)
 

priel

Habitué
Voilà, tout a l'air de marcher correctement (j'ai analysé le pc et le DD externe avant de formater => 192 virus détectés) pourtant je possédai Avast sur l'ancien ordi... bref ce n'est pas le sujet^^

Cependant, une autre erreur ressort en essayant de lancer WoW :



En cherchant sur le net, j'ai trouvé ceci :


Visual C++ a été installé avec le driver que j'ai téléchargé sur le site d'ATI.

Vous avez des idées ?
 

rastadd

Grand Maître
Alors, déjà Avast, oublie et vive Avira Antivir... ;)

Ensuite, pour ton problème, ça m'étonnerait pas que ce soit une incompatibilité 64 bits (d'ailleurs, pourquoi avoir effacé le "program location ?). C'est bien WoW l'origine du pb ?

Exécute le programme en changeant la compatibilité, pour voir (clic droit>propriété->compatibilité, il me semble) et exécute le en compatibilité "windows XP".
 

priel

Habitué
Toujours le même soucis avec la compatibilité XP SP3, et oui c'est bien WoW...
J'ai installé Visual C++ 2008 d'après le site Microsoft, toujours pareil.
 

tidusfr

Expert
Réinstalle WoW, ou alors répare le avec le soft que tu as dans un des dossiers de l'install du jeu, ou alors efface le dossier WTF c'est ce que j'ai lu sur Google....

Apparement c'est arrivé à pas mal de personnes mais dur de réparer.
 

priel

Habitué
Dossier WTF, cache et interface supprimé, toujours même soucis.

Le problème peut venir du fait que je l'avais sauvegardé sur DD externe et que je n'ai fait qu'un copier coller ?

Vu le nom de l'erreur, j'aurais plutôt pensé au Visual c++ qui ne se lance pas comme il le faut, je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire sur ce lien

 

tidusfr

Expert
Tentes une réinstalle complète du CD si tu as, sinon le programme de réparation a marché dans certains cas, à tester !
 

priel

Habitué
Le repair.exe ne se lance pas.

Je tente une réinstallation complète alors, en espérant que ça vienne de là.

Merci à toi, s'il y a d'autres idées je suis preneur :p
 

tidusfr

Expert
Ben sinon ça peut venir de ton problème de virus, c'est le virus win32 parite B apparement, avast le détecte et le supprime donc si tu as avast fait un scan et une suppression...
 

priel

Habitué
Oui il a été détecté puis supprimé par Kaspersky (il en a d'ailleurs détecté plusieurs sur le DD externe) mais ça n'a rien changé. Peut être que les fichiers sont dégradés, je serais fixé une fois la réinstallation faite.

Merci à toi :)
 

priel

Habitué
Bon voilà je viens aux news.

Nouvelle installation faite. MAJ effectuées. Le jeu marche ! Il semblerait donc que le jeu ne fonctionne pas sans l'installer directement sur la machine, sur XP ça marchait pourtant...

Encore merci pour vôtre aide !


Sinon, la nouvelle installation de seven marche niquel !

Petite question toutefois : Comment mettre l'aperçu de la barre des tâches ? Là, j'ai des aperçu seulement écrit des fenêtres ouverte, avant j'avais un aperçu visuel miniature.

Merci :)
 

tidusfr

Expert
Et bien je suis content pour toi ! Pour les fenêtres je ne sais pas, essayes de voir les propriétés de la barre des tâches.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 132
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut