Enregistrement emission tv sur pc

Menain

Expert

par contre je n'ai aucune idée des branchements a effectuer sur mon installation: 1 parabole, canal+ numerique.
puis je regarder une chaine du satellite dans le salon et une autre sur le pc en meme temps?
pour les chaines publiques, il faut etre directement relié a l'antenne.
bref si kelkun connait un bon lien pour m'expliquer tout ca!
merci par avance!
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=55680,1][nom]Menain a écrit[/nom]
par contre je n'ai aucune idée des branchements a effectuer sur mon installation: 1 parabole, canal+ numerique.
puis je regarder une chaine du satellite dans le salon et une autre sur le pc en meme temps?
pour les chaines publiques, il faut etre directement relié a l'antenne.
bref si kelkun connait un bon lien pour m'expliquer tout ca!
merci par avance!
[/citation]il y a aussi tv wonder pro de ati qui est pas mauvais
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Menain

Expert
je crois ke je vais prendre ca:

ca fait tout en + y'a la telecommande...
par contre je vois pas ce ke g a faire nivo branchement satellite (car si c pour enregistrer ke star'ac et pas ce kil passe sur canalsat...)
a+
 

blackflag71

Grand Maître
pfff..pour le sat si tu veux avoir une chaine sur la tv et une autre sur le pc il te faut une carte qui fasse satellite (comme celle que tu voulait prendre au debut) sinon il faut que tu te branche sur une sortie peritel->cinch(rca)

par contre artung! :les cartes pour pc font soit receptions hertzien soit satellite mais aucune carte ne fait les deux a ma connaissance
par contre avec une carte qui fait du hertzien tu pourra toujours enregistrer la chaine diffusé par ton demodulateur satellite
re-artung/!\:sur le mien j'ai été obligé de passer par un magnetoscope par la sortie antenne pour recuperer le signal du demodulateur qui n'était pas recuperable directement en signal video->obligation de passer par un modulateur uhf pour retyransformer le signal comme si il venait de l'antenne
 

Menain

Expert
merci pour ton aide!
preferant enregistrer le sat je crois ke je vais revenir sur mon 1er choix:

pour le sat, je m'y branche direct sur l'arrivée de la parabole?
je mets 1 T (enfin si ca existe) pour mettre a la fois mon pc et mon appareil canalsat? canal+ sera til decodé?
c pas evident qd meme!
 

blackflag71

Grand Maître
ah...canal+ a moins d'utiliser un logiciel pour decoder canal ..eh ben malheureusement il sera crypté
c'est quoi le satellite de canal+ numerique?astra?si oui tu pourra quand meme avoir des chaines en clair et la majorité des radios en numerique
pour le branchement wai il faut un "T"
 

Ano_Nymous

Grand Maître
adaptateur d'impedance, pas un T, paske bonjour les pertes sinon
mais celle la elle marche que pour le gratuit ? on peut pas connecter de carte fille qui fait lecteur de carte (pour l'abonnement)
 

blackflag71

Grand Maître
quand je pense que les win tv novus sat +cam(lecteur de carte) sont a 150FRsuisses à Mediamarkt...pfff vive la france(a peu pres 100euros)
pour ce qui est des pertes j'ai plus de 25 metres de cables entre mon antenne et le demo et ca marche tres bien
 

Ano_Nymous

Grand Maître
sur une 36cm ou sur une 140 ?
ca depend de ta notion des pertes et du bien ....
mais bon, c sur que l'INpact d'un T sur le sat est moins important que sur une antenne traditionnelle
 

chuck69

Nouveau membre
Comment brancher une carte tuner TV Pinnacle PCTV pro à une parabole en ayant un demodulateur?
 

kevingouve

Nouveau membre

Il suffit d'acheter une double tête pour ta parabole...
:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 347
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut