Enregistreur Disque dur ?

  • Auteur de la discussion Konkin
  • Date de début

Konkin

Nouveau membre
Je recherche un Enregistreur Disque dur.
Avec comme caractèrisque primordiale :

■transfert usb de disque dur interne vers externe (vis-versa) :)
■Enregistrement des chaînes SÉCAM pas de TNT dans mon bléde :pfff: (avec programmation)
■200Go~400Go
■Pas trop bruiant ... si possible :D
■lecture des + connu format vidéo se trouvant sur le net
■sous titre serai un plus ;)
■prix entre 300€ - 500€

semble cool mais ce tuner tnt fait pas le SÉCAM :pt1cable:

me semble Génial :) mais ... niveau compatibilité disque dur interne et externe et à Chi... :heink:
Sans parlé que si on a d'autre fichier (ex: .doc) la platine plante :fou:

ca fait déjà 2 semaines que je cherche sur le net et je trouve pas mon bonheur :cry: ...
je demande peut être trop :whistle:




à moins qu'il est un solution pour transformé du sécam en TNT et je prencherai le DVico TViX M-4000PA HD + TNT dérriére ??

En espérent que quelqu'un est une info sur un tel Enregistreur

Merci d'avance pour tout info :hello:
 

SansL

Nouveau membre
Ayant la meme recherche j'ai trouvé le EMTEC movie-Cube R

150 euros nu + 100 euros pour un 500 Go (ou moins si besoin de moins) en SATA

Caractéristiques de la gamme

* Technologie avancée
o Large liste de formats compatibles (audio : MP3, WMA, OGG… / video : MPEG, AVI… / photo : JPG, JPEG, BMP) et grandes capacités de stockage : de 160 à 500GB
o Composants de haute qualité : disques durs Hitachi
* Utilisation nomade
o Taille réduite, poids léger et désign soigné
o Une fonction Enregistrement des programmes TV et une fonction Lecture de fichiers multimedia
* Facilité d'utilisation, sans besoin d'un ordinateur
o Lecteur de cartes SD/MMC intégré (téléchargement facile des photos) et fonctionnalité USB HOST (copie de films depuis une caméra numérique).


Le Movie Cube -R est la parfaite solution de divertissement mobile multimedia. Il permet la lecture des fichiers MPEG 4 et offre la fonction d'enregistrement.

La fonctionnalité vidéo (in/out) du Movie Cube -R en fait le remplaçant idéal du magnétoscope de salon. C'est aussi elle qui le différencie radicalement de n'importe quel autre HDD multimedia standard.
Informations

* Le point fort du Movie Cube -R est sa fonction video-in/video-out, qui en fait un outil parfait et facile à utiliser pour remplacer la magnétoscope de salon
o 'Video-in' signifie que vous pouvez enregistrer toutes les chaînes directement, sans avoir besoin d'un ordinateur
o 'Video-out' signifie que vous pouvez lire tous vos fichiers multimedia via votre téléviseur, sans avoir besoin d'un ordinateur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 425
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut