Entrée ligne non présente dans Asio

chouffe

Nouveau membre
Salut à tous !

Voici mon souci. J'ai une carte son Terratec Aureon 5.1 Sky avec une entrée mic et une entrée ligne. Cette carte possède des pilotes Asio de la marque. Mon but est d'enregistrer deux pistes en même temps, à savoir ligne et mic.

Le problème est que quand je configure les bus d'entrées, sous Reason ou Kristal audio par exemple, je n'ai que 2 entrées mono qui correspondent au mic (droite et gauche). Pas de trace de l'entrée ligne. J'ai alors installé Asio4all mais toujours le même problème.

Avez-vous une idée pourquoi mon entrée ligne n'apparaît pas ?
Pour info j'ai essayé toutes les versions des pilotes disponibles sur le ftp de Terratec mais sans succès.

Merci d'avance pour votre aide !
 

MickeyNox

Grand Maître
essaie de mettre a jour tes drivers et de les configuere eux aussi pour ce que tu veux faire
 

chouffe

Nouveau membre
Les drivers sont à jour, j'ai essayé toutes les versions sans succès.
Lorsque je veux configurer l'asio dans les séquenceurs que j'utilise, je n'ai pas le choix de sélectionner l'entrée ligne, elle est simplement absente !
 

MickeyNox

Grand Maître



alors dans ce cas, je ne connait pas ton soft mais il ne me semble pas faire ce que tu desire.
 

chouffe

Nouveau membre
C'est pareil que j'utilise Reason ou Kristal audio. J'utlilise ces softs sur un autre pc avec une Soundblaster Audigy sans problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut