Entrée micro bruyante.

  • Auteur de la discussion romano14
  • Date de début

romano14

Nouveau membre
Bonjour à tous, j'ai acheté ce WE un micro-casque NGS Vox320, très bon son pour ce qui est du casque, en revanche pour ce qui est du micro, rien à faire, j'ai un souffle en permanance. J'ai fait des essai d'enregistrement avec audacity, j'ai même fait un essai en débrachant toute prises de son, casque, micro, line in etc etc, et toujours un souffle (plus leger qu'avec micro branché).
A savoir quand j'ai brancher le micro casque j'ai fait une inversion de quelque seconde entre prise casque et prise micro.
J'ai ouvert ma tour et souffler au seche cheveux position froide pour nettoyer l'interieur de l'ordi, rien y fait.
Pensez vous que ma carte son intergré à la carte mère soit endomagé?
PS j'ai aussi fait une mise à jour des drivers sur le site constructeur.
A part racheter une carte son y'a-t-il autre chose à voir avant?
 

CaiRve

Grand Maître
la qualité du mirco lui meme [:spamafote]

tu as essayé en desactivant le mic boost ?
 

romano14

Nouveau membre
Merci CaiRve de ta réponse, pour ce qui est de la qualité du micro je ne pense pas, etant donnée qu'il est tout neuf (a moins que le fait de l'avoir branché à l'envers l'ai endommagé, je vous explique pourquoi après).
J'ai essayé en desactivant le mic boost.
J'ai toujours se souffle au repos, je rappel que j'ai fait un test enregistrement sur audacity avec rien de relier à la carte son, toutes prises débranchées et à l'écoute toujours ce souffle.
Pourquoi mon micro est peut-être endomagé? J'ai fait un essai d'enregistrement toujours sur audacity, avec exactement les mêmes réglages niveau software (niveau d'enregistrement etc etc), sauf que pour micro j'ai pris un vieux micro de table à 3 euros retrouvé dans un carton, et donc avec ce micro le son est plus fort. Alors qu'avec le micro du micro casque, il faut limite avaler le micro pour avoir le même niveau sonore.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 914
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut