Erreur 680 / modem creative v92 pci / c'est étrange !

  • Auteur de la discussion totortroll
  • Date de début

totortroll

Nouveau membre
Bonjour.

Voila mon problème: depuis un certains temps je ne peux plus me connecter. Quand j'essaye j'ai une erreur 680 ''pas de tonnalité''. Alors que tout est
bien connecté...

Mon modem est un creative blaster v92 pci 56k di5732, je suis sous windows 2000 Pro SP4, FAI wanadoo.

J'ai deja rinstallé le modem bon nombre de fois (en changeant les drivers) mais rien a faire !

Et maintenant je vais vous dire ce qui est vraiment bizar dans l'histoire, en fait je peux me connecter mais seulement si je décroche le téléphone qui
est connecté a la prise jumelle de celle ou mon modem est branché !!! Ce qui veut aussi dire que cela parasite ma ligne et je ne peux me connecter qu'a 37
kbit/s maxi !!! c'est vraiment la galère puisqu'avant je me connectais toujours au dessus de 46.6 kbit/s...

Lorsque je raccroche mon téléphone la connection se coupe.

La prise téléphone est hors de cause puisque avec un autre pc (qui a un autre modem) cette prise marche sans souci...

Si quelqu'un a une idée je suis vraiment preneur car je ne peux pas à l'heure actuelle formater mon disque dur...

Merci d'avance, et bon courage !
 

l aquoiboniste

Expert
formater ne servira certainement a rien , fais un hyperterminal pour verifier ton modem (680 c est [g]toujours[/g] un probleme materiel)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 479
Membres
1 586 434
Dernier membre
davidsol42
Partager cette page
Haut