Erreur au boot de windows ><'

BerSerKy

Nouveau membre
Bonjour à tous , ayant déjà fait moultes recherches sur le web et n'ayant pas trouvé de solutions pour mon problème :s je viens vous demander de l'aide ici ^^ .

Voila avant hier mon pc a commencé à reboot tout seul , ecran bleu avec nv4_disp.dll (je vous raconte tout depis le debuts oki ^^?) , bref , comme j'anticipe ce que vous allez peutetre me dire ^^ je ne peux en aucun cas faire des majs de drivers de card graphique car mon pc est unbootable , bref on m'a conseillé de vérifier mes barretes de Ram , effectivement le soucis venait de là car une des deux cards a surement grillée ou je ne sais trop quoi.

Aujourd'hui mon problème est le suivant , bien que les pages bleu et les reboots intempestifs à chaque démarrage se sont envolés , ne ne peux toujours pas booter ma machine car il y a un message d'erreur :s je vous le copie :

"l'initialisation du gestionnaire de comptes de sécurité a échoué en raison de l'erreur suivante descripteur non valide statut de l'erreur : 0xc0000006"

ils me demande de reboot en mode sans echec qui me refait le même problème :s

J'ai déjà pensé à faire une reparation du systeme mais IMPOSSIBLE de booter sur le cd , il ne se charge pas ><'.

Configuration :

Xp sp2 , 512 mo de ram (256 + 256 , une barre rajoutée il y a quelques années et l'une des deux qui semble HS xD)

voici ma card : Nvidia geforce 2 mx /mx 400
Mon processeur : Amd athlon xp 1800 +

un très vieu pc comme vous pouvez le constater .

Bref je vous en pries aidez moiiiiiii c'est les vacances et je ne peux rien faire (j'suis sur un mac là et ya rien à faire mdr).

Merci de vos réponses :)
 

BerSerKy

Nouveau membre
Ne vous fatiguez pas trop , il semblerait que j'ai attrapé Sasser , un ver qui se fait passer pour une erreur de windows , donc je n'ai d'autre choix que de formater.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut