Erreur de facturation orange

crivian

Nouveau membre
Bonjour, j'ai une facture cb middle orange de 1493 euros et je ne sais pas d'ou ca sort besoin d'aide sos merci a ceux qui me repondront
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour !! ne t'en fait pas , tu n'es pas le seul!!! mon conjoint a reçu une belle facture de plus de 650 euros et lui non plus n'a pas bien compris . une facture du a une clé 3G qu'il n'utilise plus depuis longtemps . il a resilié l'abonnement de cette clé depuis juillet 2009 et surprise , la facture tombe le mois dernier avec menace de saisie et tout le tralala. il a appelé orange pour manifester son mécontentement et l'operatrice lui a repondu qu'elle ne comprenait pas car tout était réglé depuis longtemps !! alors ou est l'erreur? mais ce n'est pas fini nous avons fait la grosse connerie de prendre un abonnement internet telephonie et tv chez eux et la premiere facture ne nous ai parvenu que 3 mois plus tard c'est a dire pas plus tard qu'hier pour un montant de 217 euros!!!! et pourtant l'offre était de 29.90 par mois donc elle aurait du etre normalement d'environ 100euros !! franchement là on en a raz le bol! on va tout faire pour resilier tout chez orange mais la encore, j'ai bien peur que ça risque d'etre long et trés cher.
 

crivian

Nouveau membre
bonjour et merci de votre reponse en ce qui me concerne l'affaire est réglée ca ne venait pas d'orange j'ai du valider un e mail frauduleux suite a un achat sur internet j'ai fais toutes les formalités et en 4 jours ma banque m'a remboursé la somme (pratiquement 1500 euros quand meme) . quand a orange je comprend que vous vouliez resilier apparament beaucoup de gens ont des problèmes je vous remercie encore de votre reponse j'espère que les choses vont s'arranger pour vous trés bon week end!!!!!!!!!!!!!!! :hello:
 

raymond_04

Nouveau membre
Bonjour, et bien voila je viens d'avoir la même desagreable surprise en recevant mon relevé de compte, j'ai eu un retrait de cb middle orange d'un montant de 1094€ d'après la banque c'est un achat dans un magasin d'électroménagers en espagne. je viens de faire les démarches -gendarmerie et opposion sur cb il me reste plus qu'à attendre le remboursement par la banque après constatations de fraude à la cb. mais je n'ai pas compris mon erreur....
 

crivian

Nouveau membre
bonjour raymond 04 peut etre avez vous recu un mail frauduleux comme moi. vous n'avez pas fait d'achat sur internet recemment?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 162
Messages
6 718 639
Membres
1 586 458
Dernier membre
Alex932
Partager cette page
Haut