Espace utilisé par windows

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Bonjour,
J'ai une surprise en regardant l'espace restant sur mon DD. En cherchant à faire du ménage, je me suis rendu compte que windows occupait 32 Go. Ca me parait un peu beaucoup, mais peut-etre est-ce normal? Quelqu'un pourrait me dire si j'ai du soucis à me faire ou pas?
Merci.
 

gaby14

Nouveau membre
Oh oui, un gros pb à mon avis!

Chez moi, il fait 2,4Go! Peut-être un problème de fichier temporaire, ou bien une vidéo qui traine (pour que ça fasse cette taille!)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
aucun des répertoitres dans windows ne fait plus de 500Mo.
Mais il y en a peut-etre trop... un petit screenshot à cette adresse:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
En fait, je viens de faire une restauration de systeme, suite à un ralentissement sévère de mon pc, sans qu'il n'y ait de détection de virus ou spyware.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Et c'est depuis cette restauration que windows prends 32Go. Je crois que je vais tout formater.
 

gaby14

Nouveau membre
J'ai déjà eu un truc du genre; Je crois me rappeler que c'était un fichier "RECYCLED" ou "RECYCLED NT" qui avait gardé en mémoire une vidéo capturée en qualité DV que je voulais supprimer.
Si ce n'est pas ça, je ne vois pas...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Non, j'ai fait une recherche de "recycled" et "recycled NT" et il a rien trouvé...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
De toute facon, la semaine prochaine, je formate et réinstalle tout, comme ca se sera réglé! Merci qd meme de ton aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 484
Membres
1 586 890
Dernier membre
YANSOUNOU
Partager cette page
Haut