[topicataf] Et toi, skoi ton taf ?

magellan

Modérâleur
Staff
C'est quand même un des rares diplômes ou le taux de réussite est défini à l'avance ... faut juste ne pas être dans les derniers 9%
Tant que tu n'as aucun zéro éliminatoire... c'est tout de même compliqué d'échouer. Quoique, dans le technique les coefs sont si élevés qu'une gamelle sur un coef 9 peut te faire échouer.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
vu que mon manager ne se sent pas du tout concerné par mon évolution et ma montée en compétence, voire qu'il me tire vers le bas car il me cache de choses et m'a fait perdre une année, j'ai décidé d'avancer et progresser tout seul sans lui.
Je sens que ça va pas lui plaire car il aime bien contrôler les choses et l'initiative que j'ai prise ne va pas lui plaire.
Je vais présenter des sujets en Comité Technique. Il aime bien relire et modifier les présentations avant la réunion, pour qu'elles soient "propres" à ses yeux. Bah cette fois je vais refuser. Le CT est mardi am, je lui dirai que j'ai pas le temps de faire une relecture avec lui.
Faut que je le bouscule, que je lui fasse comprendre à quel point il n'a pas été correct avec moi et qu'il ne fait que me freiner.
Ce que je n'ai pas encore compris c'est pourquoi ? Quel est son intérêt à faire ça ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
le pire c'est qu'il est toujours gentil en face, toujours bienveillant, dit des choses plaisantes, semble à l'écoute. Je l'aimais bien jusqu'à présent, mais la forêt derrière l'arbre est bien sombre.

Didier Bourdon a dit : "méfie toi plus du mec gentil que de celui qui est con. Le con tu sais qu'il est con. Le gentil il va être con au moment où tu t'y attends le moins et ça va faire mal"
 

magellan

Modérâleur
Staff
le pire c'est qu'il est toujours gentil en face, toujours bienveillant, dit des choses plaisantes, semble à l'écoute. Je l'aimais bien jusqu'à présent, mais la forêt derrière l'arbre est bien sombre.

Didier Bourdon a dit : "méfie toi plus du mec gentil que de celui qui est con. Le con tu sais qu'il est con. Le gentil il va être con au moment où tu t'y attends le moins et ça va faire mal"
Je ne suis pas totalement d'accord. De vrais gentils ça existe tout de même!
 

magellan

Modérâleur
Staff
non tant qu'il est clairement con avec ceux qui le méritent :o
Si je mettais en perspective
le pire c'est qu'il est toujours gentil en face, toujours bienveillant, dit des choses plaisantes, semble à l'écoute. Je l'aimais bien jusqu'à présent, mais la forêt derrière l'arbre est bien sombre.

Didier Bourdon a dit : "méfie toi plus du mec gentil que de celui qui est con. Le con tu sais qu'il est con. Le gentil il va être con au moment où tu t'y attends le moins et ça va faire mal"
et
non tant qu'il est clairement con avec ceux qui le méritent :o
...

Hmm hmmm


<--- déjà dehors!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 484
Membres
1 586 890
Dernier membre
YANSOUNOU
Partager cette page
Haut