Essai de command et conquer : general

bitcheur

Grand Maître
2 cd ; je lance le jeu je met en 1024*768*32 tout a fond
premiere partie , c est pas tres rapide , le jeu prend bcp de pattate je crois que mes 256 ddr sont pas asser , a prmeiere vue , excellent jeu , asser beau , belle animation des vehicules (les arbes s ecroule sous les chenilles des tanks)
bcp de civils dans les villes , pas mal d unité disponibles
points noirs ; jeu de propagande americianes j ai jamais vu ca
musique patriotique , ennemie musulmans , chinois et americain du sud , voix des US completement ringardes (on diriat des super heros)
en bref ca prend bcp de gouaches mais c est asser bien
 

orbitalcoil

Grand Maître
plus cela va aller et plus les jeux américains vont etre engagés, ca me fait penser au reportage hier soir sur canal+ sur le dernier james bond qui a fait parlé de lui en corée du nord (le grand méchant est un coréen)
 

Nicolas

Habitué
[citation=2228,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]2 cd ; je lance le jeu je met en 1024*768*32 tout a fond
premiere partie , c est pas tres rapide , le jeu prend bcp de pattate je crois que mes 256 ddr sont pas asser , a prmeiere vue , excellent jeu , asser beau , belle animation des vehicules (les arbes s ecroule sous les chenilles des tanks)
bcp de civils dans les villes , pas mal d unité disponibles
points noirs ; jeu de propagande americianes j ai jamais vu ca
musique patriotique , ennemie musulmans , chinois et americain du sud , voix des US completement ringardes (on diriat des super heros)
en bref ca prend bcp de gouaches mais c est asser bien
[/citation]

Tu peux nous en dire plus sur ta config ?
 

ACiD

Nouveau membre
[citation=2228,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]2 cd ; je lance le jeu je met en 1024*768*32 tout a fond
premiere partie , c est pas tres rapide , le jeu prend bcp de pattate je crois que mes 256 ddr sont pas asser , a prmeiere vue , excellent jeu , asser beau , belle animation des vehicules (les arbes s ecroule sous les chenilles des tanks)
bcp de civils dans les villes , pas mal d unité disponibles
points noirs ; jeu de propagande americianes j ai jamais vu ca
musique patriotique , ennemie musulmans , chinois et americain du sud , voix des US completement ringardes (on diriat des super heros)
en bref ca prend bcp de gouaches mais c est asser bien
[/citation]


J'adore les 3 "races" :lol: , surtout les ptit gars ki courent sur les tanks avec des pan de C4 collé sur le dos [:rofl]
 

murdock19

Nouveau membre
arg chez nous en belgique tjr po sortie le jeux

ET alors les gars satisfait ou po ???
car je comptais aller le chercher dès sa sortie mais bon si il est po terrible ...
 

Furax

Expert
Ben normalement, il n'est encore sorti nulle part...

Il sort demain aux USA... et le 13 en France/Belgique/etc...
 

Furax

Expert
murdock19> Pour répondre à ta première question, j'ai participé à la beta du jeu (de manière officielle je précise ;)), et déjà, je l'ai trouvé vraiment excellent, comme plus de 90% des beta testeurs.
Y'a eu une présentation en Allemagne la semaine dernière, et tous ceux ayant essayé la version complète là-bas sont comblés.

Pour le moment, la note la plus basse qu'il a reçu, c'est 8/10 par Joystick, sinon, avec les notes en pourcentage, ça oscille entre 91% (Gamestar, allemand) et 97% (Gen4).

Bref, la beta était excellente, et le jeu complet, ça à l'air d'être pareil :)
 

murdock19

Nouveau membre
ok thx furax

plus qu'a attendre le 13 (ouff c'est encore loin sa :lol: )

et je file le chercher chez mon p'tit pote au magasin
 

bitcheur

Grand Maître
bin oué satisfait, bon j ai jouer 30 min avant de partir en vacances , sinon c est un bon command et conquer , ma config
duron 1300
256 DDR a 1600 mo/sec
ATI 7500 64 SDRAMM
spa top top tout a donf avec cette config , il, prend vraiment de la gouache , mais ya des effets de cam a la matrix :lol: :lol:
sinon 13 fev en france :lol: :lol: :whistle:
 

babylove603

Expert
peut être que c'était lent tout simplement à cause de ton processeur et ta carte graphique (R7500 c pas super génial ça).
Surtout en 1024! une R7500 en 800*600 ok mais 1024 .. :/
 

Luke

Expert
J'ai une KT4 Ultra
256 Mo DDR PC3200
Geforce 3 Ti200

fluide a part quelques saccades durant les cinématiques utilisant le moteur du jeu

1152x864x32 tout détails à fond.



mon opignon :

pas beaucoup d'unités par rapport à l'oppus précédent (avec ou sans l'add-on). Pis 3 armées, c'est maigre :/.


Comme le dit Bitcheur, Grosse propagande américaine :

Première mission : Les méchants terroristes détruisent à coup de skud le maché du centre ville de BAGDHAD ! :/

Le jeu est magnifique. on prends son pieds grave.

Avis aux amateurs :hello:
 

murdock19

Nouveau membre
kler il est super ce jeux vraiment

j'ai commencer et je pouvait plus en décrocher mais ....
3 armées et po vraiment beaucoup d'unité effectivement

j'ai tester les 3 (armées) et il ya pas foto les ricains déchire tout comparer au deux autres
 

Furax

Expert
Moi c'est GLA à 200% :D
Les attaques perfides à souhait c'est pour moi ;)

Exemple avant-hier dans une partie sur le net sur Serpent Sand:
La base de mon adversaire avait 2 entrées:
- une bien protégée et faisant un peu "Guerre froide": J'avais pris le contrôle de la ville et amassé pas mal de troupes. Lui avait beaucoup de défenses de son côté
- Une autre entrée sur la gauche, protégé seulement par un tank paladin qui sert en fait plus de sentinelle

Je fabrique un camion piégé que je déguise en paladin. Avec Jarmen Kell, je bute le pilote de son tank et j'amène un ouvrier le capturer, et je place mon camion déguisé exactement à la même place. Ni vu ni connu je t'embrouille :D
Le résultat ne s'est pas fait attendre: 4 camions piégés dans la base et une dizaine de buggy lance-roquette appuyés de 2-3 lanceurs mobiles scuds en arrière ;)

A voir les stats de résultat, les camps sont assez équilibrés, on verra par la suite :)
 

d75

Expert
personnelement je suis decu par ce jeu, meme s il est vrai que je n y ai joué que quelques heures pour l instant. Hors contexte usa/irak je parle plutot d un point de vue jouabilité:
deja l ia est pourri, au niveau pathfinding les unité ont bien du mal a resté en groupe, elle sont incapable de géré une attaque correctement, par exemple si un groupe rencontre sur son passage des unité ennemeies, il n y a que les unité attaqué qui riposteront, et non tout le groupe, de maniere global il faut géré pratiquement toute les unité par soi meme. Total annihilation il y a 5 ans faisait 1000 fois mieux a ce niveau.

Ensuite meme si beaucoup vont trouver generals tres beau, et bien moi pas, je trouve que la 3d c est toujours aussi pourri pour les jeux de strat temps reel, il y a une impossibilité a avoir un point de vue global d autant plus que les unité derriere les batiments on ne les voit pas.



Bref je vais y jouer encore un peu, et comme tout les jeux recents je n y jouerais plus d ici une a 2 semaines. Quand je pense les centaines d heures que j ai passé sur total annihilation et red alert1


accessoirements sur ma machine(xp1800+ 512ddr gf4ti4200@290/290) ca tourne a 20-25fps que ce soit en 800*600 ou en 1024*768, et en plus je ne saurais pas dire si c est ma version ou pas, mais les videos d intro et de presentation rame a 3-4fps et provoque des coupures de sons.
 

murdock19

Nouveau membre
koi ???!!! vous savez jouer sur le net ????

moi je sais po il reste sur l'écran "recherche mise a jour" ???
j'suis en belgique est-ce normale les gars ???

moi ki pensait ki avait po encore de serveur
 

Furax

Expert
[citation=3498,1][nom]murdock19 a écrit[/nom]koi ???!!! vous savez jouer sur le net ????

moi je sais po il reste sur l'écran "recherche mise a jour" ???
j'suis en belgique est-ce normale les gars ???

moi ki pensait ki avait po encore de serveur
[/citation]

Va ici:
Tu auras le dernier patch en téléchargement direct. t'auras plus qu'à le lancer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 105
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut