Est-ce envisageable un réseau wi-fi entre voisins ?

Polio

Expert
5 m de façade ça ne fait pas lourd :o (et p2t a précisé qu'il y a une distance supérieure à une centaine de mètres)
 

FLo14

Grand Maître
Pourquoi à l'IUT on a une borne Cisco à 5000 balles et un portable IBM à 15 m capte à 33%?!? Elle est mal placée ou quoi :??:
 

Polio

Expert
[citation=7715,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Pourquoi à l'IUT on a une borne Cisco à 5000 balles et un portable IBM à 15 m capte à 33%?!? Elle est mal placée ou quoi :??:
[/citation]

Faut voir le type d'antenne (isotrope ; omni ; patch ; ...) et comment est dispersé le signal. :o

(edit) mot en plus
 

FLo14

Grand Maître
Cai des antennes droites mais qu'on peut orienter (y'en a deux) un peu comme celles des cartes WiFi sur PCI
 

king_ping

Grand Maître
[citation=7670,1][nom]Iznogood a écrit[/nom]euh j'ai un scoot, il est "un peu" bidouillé quoi j'ai changé le pot et quelques autres pièces mais y'a tjrs un anti-parasite et ca c'ets obligé quoi j'en ai paq vu bcp démarrer sans antiparasite:/
[/citation]

C bientôt fini

en 2004 : plaque mineralogique obligatoire
: pot trafiqué saisi et/ou confiscation du 2 roues ...

reste a voir comment cette loi sera appliqué ... :whistle:
 

Polio

Expert
[citation=7752,1][nom]FLo14 a écrit[/nom]Cai des antennes droites mais qu'on peut orienter (y'en a deux) un peu comme celles des cartes WiFi sur PCI
[/citation]

Ce sont des antennes omnidirectionnelles (qui rayonnent sur 360° horizontalement). Mais à 15 mètres tu dois être encore à plein débit :o
 

FLo14

Grand Maître
Il paraît que c'est à cause de l'installation de la borne, en fait elle est collée contre un mur à l'étage :o
 

Polio

Expert
[citation=7758,1][nom]king_ping a écrit[/nom]

C bientôt fini

en 2004 : plaque mineralogique obligatoire
: pot trafiqué saisi et/ou confiscation du 2 roues ...

reste a voir comment cette loi sera appliqué ... :whistle:
[/citation]

Clair :lol: je vois mal les keufs jouer aux cowboys en essayant de rabattre les djeuns aux guidons de leurs scoots sans plaques :D
 

Polio

Expert
[citation=7810,1][nom]CockHot M@ster a écrit[/nom]les feux rouges, ça existe...
[/citation]

On est obligé de se sentir concerné :whistle:
 

Iznogood

Expert
ben non si tu préfères te faire renverser par la voiture qui vient dans l'autre sens tu n'es pas concerné :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 449
Membres
1 586 440
Dernier membre
admina14
Partager cette page
Haut