Est t'il Normal que ma ati radeon x pro 1950 sapphire est a 74celsius

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

noar77

Expert
Et tu aurai du dire que tu venais de jouer,74 voir aller un peu plus sur c est carte c est normal en full
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Gambiiiit j'en tiens un !
Non mais ta carte va pas exploser, sauf si elle dépasse les 90/100° ou la elle risque de griller.
 

Vikiz

Habitué
Tanweer, on doit, ou plutôt TU dois savoir si CCC ne déconne pas, auquel cas tu t'affoles pour rien, télécharge Speedfan, c'est très très rapide et très simple. Et donne-nous la température obtenue.
 

GoldenGrahams

Grand Maître
. . .




Ta carte ne va pas exploser, mais risque de griller si elle dépasse les 100°.
 

noar77

Expert
de toute maniere si ta carte surchauffe tu vas vite fais t en appercevoir...lag...artefacte...fige...plantage du pc ou mieux ca va etre bagdad(lol)
 

tanweer

Habitué
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde HDD
Type de sonde GPU National LM63 (ATI-I2C 4Ch)

Températures
GPU [ TRIAL VERSION ]
GPU (ambiante) 58 °C (136 °F)
WDC WD2000JS-60NCB1 [ TRIAL VERSION ]
sa cest ce que jai trouver ave everest ultimate edition
 

GoldenGrahams

Grand Maître
Oui, ça OK, maintenant teste avec le logiciel SPEEDFAN pour être sur.
 

noar77

Expert
moi j ai rajouter un ventilo sous ma carte graph qui evacue l air et je gagne 4 a 5° et je pense en changer pour un plus performant.Mais 58° en idle reste encore un peu haut,la mienne est a 50°
 

noar77

Expert
everest ne doit pas donner que la t° ambiante,il doit y avoir le gpu seul,la diode et la memoire mais moi je me fie au gpu(seul)
 

tanweer

Habitué
boone nouvelle jai ouver mon ventilateur jai ouvert mon ordinateru et sa dessant cest a 68 hahaa
 

tanweer

Habitué
tu sais quand on a chaud onmet le ventilateur devant notre face et jai soufle ma carte avec ma bouche et sa redessant maintenat dans ccc cest 67
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 968
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut