Eteindre le ventilateur de ma carte graphique?

Orpeo

Nouveau membre
je possede une ati 9600 pro, et son ventilo fait trop de bruit.
Je voudrais savoir s'il n'y pas moyen de le débrancher sans risquer de d'abimer mon GPU? :??:(sachant que j'ai un radiateur aussi sur ma carte graphique)
Merci pour vos réponses!
 

Neoryuki

Grand Maître
Si tu debranche, ca fera plus de bruit.............definitivement [:matleflou]

Le ventilateur n'est pas decoratif :O
 

Rahlala

Expert
[citation=112200,0,2][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Si tu debranche, ca fera plus de bruit.............definitivement [:matleflou]

[g]Le ventilateur n'est pas decoratif [/g]:O
[/citation]

Dans certains cas si :whistle:
 

LoneStar

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.

vga silencer

ou alors un refroidisseur complétement passif zalman HP si ton boitier est correctement ventillé
dans les deux cas il faut bricoler un minimum et ça fait théoriquement sauter la garantie

sinon reste le HONTEUXBIDOUILLAGE (r,c,tm....) tu enléve ce petit ventillo en gardant le radiateur et tu fixe comme tu peux un autre ventillo (de preférence beaucoup plus gros ( genre 8cm alimenté en 5 volts )
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=112203,0,5][nom]LoneStar a écrit[/nom]
vga silencer

ou alors un refroidisseur complétement passif zalman HP si ton boitier est correctement ventillé
dans les deux cas il faut bricoler un minimum et ça fait théoriquement sauter la garantie

sinon reste le [g]HONTEUXBIDOUILLAGE (r,c,tm....)[/g] tu enléve ce petit ventillo en gardant le radiateur et tu fixe comme tu peux un autre ventillo (de preférence beaucoup plus gros ( genre 8cm alimenté en 5 volts )
[/citation]HONTEUXBIDOUILLAGE®©™(*) [:maitre capello]
 

gambit

Grand Maître
[citation=112203,0,5][nom]LoneStar a écrit[/nom]

sinon reste le HONTEUXBIDOUILLAGE (r,c,tm....) tu enléve ce petit ventillo en gardant le radiateur et tu fixe comme tu peux un autre ventillo (de preférence beaucoup plus gros ( genre 8cm alimenté en 5 volts )
[/citation]

avec une Rad socket A entre le 8cm et la carte, sinon ca sert pas a gd chose [:spamafote]





[:cupra]
 

LoneStar

Grand Maître
Dans ce cas c'est ENORMEETHONTEUXBIDOUILLAGEDEMORT®©™(*)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
la 8500 tourne en passive alors je pense que la 9000 ca lui posera pas de probleme (penser a ventiler son boitier agaaaaaa [:peur])
 

Orpeo

Nouveau membre
ok, je ferai pas de HEUTEUXBIDOUILLAGEDECHEZMERDASSE, merci à tous pour vos réponses
 

kikoo

Grand Maître
Vous pensez qu'une 9500 ca passe en passif ? (sans zalman, avec le rad d origine)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=112696,0,13][nom]kikoo a écrit[/nom]Vous pensez qu'une 9500 ca passe en passif ? (sans zalman, avec le rad d origine)
[/citation]
pour faire cuire des mergez ouais [:avril lavigne]
 

drouvre

Grand Maître
[citation=112696,0,13][nom]kikoo a écrit[/nom]Vous pensez qu'une 9500 ca passe en passif ? (sans zalman, avec le rad d origine)
[/citation][:rofl]





non [:aha ]
 

LoneStar

Grand Maître
ou a l avant d'un brise glace [:dawa]

touche le radiateur apres sceance de 3d intensive boitier fermé
si c est deja chaud avec le ventirad de base, en passif ça risque cramer [:spamafote]
le syndicat propose plutot l'HONTEUXBIDOUILLAGE®©™(*) trés a la mod cet été :sol:
 

kikoo

Grand Maître
ralala tout de suite les vannes qui fusent :D. Merci pour les réponses en tout cas ;)
 

Rahlala

Expert
[citation=112761,0,17][nom]kikoo a écrit[/nom]ralala tout de suite les vannes qui fusent :D. Merci pour les réponses en tout cas ;)
[/citation]
J'ai rien dit :D
 

leso

Grand Maître
[citation=112701,0,16][nom]LoneStar a écrit[/nom]ou a l avant d'un brise glace [:dawa]

touche le radiateur apres sceance de 3d intensive boitier fermé
si c est deja chaud avec le ventirad de base, en passif ça risque cramer [:spamafote]
le syndicat propose plutot l'HONTEUXBIDOUILLAGE®©™(*) trés a la mod cet été :sol:
[/citation]déja 2ans que je suis a la mode avec mon HONTEUXBIDOUILLAGE sur ma 8500 alors :sol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 418
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut