tourtebleu
Nouveau membre
Bonsoir!
Je me tourne vers vous car j’ai un soucis qui persiste depuis maintenant quelques temps En diagnostiquant avec Windows, ils me disent que « Ethernet n’a pas de configuration IP valide »
J’ai d’ailleurs essayé diverses methodes trouvées sur internet, rien n’y fait.
J'ai déjà réalisé les classiques redémarrages de la box (et du pc du coup), la commande suivante :
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
si quelqu'un peut m'aider ca serait parfait merci beaucoup
Je me tourne vers vous car j’ai un soucis qui persiste depuis maintenant quelques temps En diagnostiquant avec Windows, ils me disent que « Ethernet n’a pas de configuration IP valide »
J’ai d’ailleurs essayé diverses methodes trouvées sur internet, rien n’y fait.
J'ai déjà réalisé les classiques redémarrages de la box (et du pc du coup), la commande suivante :
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
si quelqu'un peut m'aider ca serait parfait merci beaucoup