Eurisko pas sérieux avec un adaptateur PS2 pour PC ??

filgoud

Expert
Salut à vous, voila les faits:

- un pot à moi sous mes conseils décide de commander un [g]Smart Joypad 3[/g] (adaptateur pour pad ps2 sur PC) à Eurisko vers le 25 aout.
Tout ce passe bien, apres 7 à 10 jours, il recoit son produit. Je ne l'ai vu qu'hier et quelle n'a pas été ma surprise de voir qu'il avait reçu un produit différent, à savoir un [g]Super Box 3[/g].

Dans l'absolu, c'est le meme style de produit mais ce n'est pas celui demandé.

1)Est ce bien normal une telle chose??
Si on va sur le site, sur la page d'accueil, il est bien mentionné que c'est le Smart Joypad 3. Alors??

2)Mon pote borné, un peu con sur le coup, a décidé de le garder.Donc, pour ceux qui connaissent ce produit, que vaut le superbox 3??

 

Revenge

Grand Maître
sur hfr, yen a ki se demande si ils sont pas en vacances voire pire ....


:/
 

maelys_17

Grand Maître
non c est la meme chose c est la serigraphie qui change mais c est strictement le meme j en ai commander 2 .
c est juste sous traité par quelqun d autre mais c est strictement les meme t inkiet pas :merci:
 

Luke

Expert
[citation=594213,1][nom]filgoud a écrit[/nom]Salut à vous, voila les faits:

- un pot à moi sous mes conseils décide de commander un [g]Smart Joypad 3[/g] (adaptateur pour pad ps2 sur PC) à Eurisko vers le 25 aout.
Tout ce passe bien, apres 7 à 10 jours, il recoit son produit. Je ne l'ai vu qu'hier et quelle n'a pas été ma surprise de voir qu'il avait reçu un produit différent, à savoir un [g]Super Box 3[/g].

Dans l'absolu, c'est le meme style de produit mais ce n'est pas celui demandé.

1)Est ce bien normal une telle chose??
Si on va sur le site, sur la page d'accueil, il est bien mentionné que c'est le Smart Joypad 3. Alors??

2)Mon pote borné, un peu con sur le coup, a décidé de le garder.Donc, pour ceux qui connaissent ce produit, que vaut le superbox 3??
[/citation]


Je me suis fais avoir aussi. Après Recherche, il se trouve que les capacités des deux appareils soient identiques.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut