existe t-il des jeux online gratuit?

G

Guest

Invité


D'une le site ne fonctionne pas.

De deux, si tu parles de ça a été dit plusieurs fois déjà :sweat:
 

Kenzo1

Nouveau membre
vous oubliez * www.battle-arenas.net * ... LE MEILLEUR de tout les jeux online qui de plus est gratuit ! ... :ouch:

@ plus et merci pour tout vos liens ! ... :lol:
 

Gozaki

Nouveau membre


Tout juste ouvert depuis un mois :)
MMORPG gratuit FR 3D peuplé (80 joueurs en soirée, peu atteindre plus de 800 joueurs)

 

Tiresias

Nouveau membre
www.Outremondes.com

guildes, crafting, magie, alchimie, groupe, runologie, chat, +180 sorts, +180 mobs, 80 competences, grande surface de jeu, des nouveaux scenarios chaques semaine,

une tte nvlle arene sort demain pour se taper dessus (il yen deja 2),
c avt tout un jdr vrai de vrai, plutot pour adulte, mais ca peux plaire aux plus jeunes,

linterface est un peu austere au debut mais le jeu est tres tres riche;

a oui: completement en francais!!

cheers
 

Pyrrhus

Nouveau membre
Salut à tous !
Voila le site d'un MMORPG totalement gratuit en ligne en français :wahoo:

tout y est expliqué ! Noubliez pas de vous inscrire sur le forum !
 

loyle

Habitué
Salut
Je vous propose 2 jeux de tirs
_True Combat: Elite. Un add-ons de Enemy Territory, style cs mais mieux niveau gameplay selon moi, et qui commence à ce faire connaître.
_War Rock.J'adore ce jeux :love: .Y parait que c'est une copie de battlefield mais comme j'y est jamais joué... :( . Enfin bref, vraiment bien.
Voila j'espère que vs allez aimer. :hello:
 

Greyfox

Grand Maître
ouais, les 2 jeux que tu viens de proposer font partis des meilleurs jeux gratuits.
d'ailleurs, on a un topic unique sur [:un pseudo qui claque]
 

loyle

Habitué
Ah jme disais bien aussi...Ca m'aurait étonné que personne les connaissent :) parce qu'ils déchirent ces 2 la :D
 

freecansee

Habitué
:love: :love: :love: Superbe et moi qui googlais et tt et tt a essayer des download a fond ^^


depuis que ryle 2 a une mauvaise connection due au tremblement de terre de Taiwan qui a endommager la connection Asie europe et plus ...


alors ma contribution recommandable probablement des fin janvier 2007 http://www.ryl2.com.my/ c est gratuis et bien plus en anglais mais plustot bien fait voila le site explique bien ... les joueurs bien mieux ,,,


http://www.ryl2.com.my/
 

lordi

Nouveau membre
il y a aussi SOLDAT (plutôt bourrin pas si simple au début mais on s'habitue vite )
http://www.soldat.prv.pl/
 

clad25

Nouveau membre
il y a aussi duels..... petit hic, en anglais, mais comme je suis nul en anglais et que je joue, et bien je pense que vous pouvez vous en sortir!!!!



 

turlogh

Nouveau membre
Y a aussi Lineage 2. Certes sur serveur officiel c'est payant mais sur serveur privé il devient totalement gratuit. A ce propos je connais un serveur qui ne demande pas mieux que d'acceuillir de nouveaux joueurs près à y écrire leur histoire et celle du serveur...
Biensur il s'agit du serveur où je suis Gm, cliquez sur mon profilcela vous donnera le lien.
Bonne journée.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 163
Messages
6 718 558
Membres
1 586 452
Dernier membre
meilleuriptv
Partager cette page
Haut