explorer bouffe toutes les ressources [Résolu]

  • Auteur de la discussion Ano_Nymous
  • Date de début

Ano_Nymous

Grand Maître
ben voilà, mon pc tourne treees bien, sauf quand je visite mon repertoire de films de vacances (entre 30 et 40Go), des que j'y vais, en ressortant, ca rame, et explorer me bouffe 90 Mo de ram, et 99 % des ressources :cry: , et ca descend plus, ca oscille un peu mais sans plus
j'ai deplacé mes films , supprimé ce repertoire, enlevé tous mes codecs (en principe, mais comment en etre sur ...) et remis le sld codec pack (ouaip c ca je crois), et c pas mieux
je suis pas sur qu'une re-install resolve le prob alors je vous écoute .......
pour la config .. voir config ;) (win xp pro)
 

bud

Habitué
J'avais le même problème dans mon dossier DivX, j'avais l'affichage en détails, essaye de le mettre en liste ou autre mais pas en détail. Et si sa continue essaye sans le sp1 de winXP, car j'ai des souci d'utilisation CPU avec ce SP1. Peut etre une défragmentation peut aussi y faire, ou un moniteur antivirus un peu trop gourmand....

Voilà ;)
 

Ano_Nymous

Grand Maître
ben , en liste c pareil
le sp1, ca m'arrange pas de l'enlever, pis y a pas de raison, la defragmentation est faite souvent, et g pas d'antivirus sur CE pc
mais ca le fait vraiment QUE dans CE repertoire
j'ai lu ailleurs qu'il pouvait y avoir des divx vérolés ..... possible ou légende? , parce que ca l'a fait d'un seul coup, par contre , depuis quand ..... ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
anomalie connue non? il me semble qu'il y a des merdes concernant les répertoires avec de la vidéo à l'intérieur (de mémoire la suppression de fichiers sous XP posant de la consommation de disque abberante)....

à vérifier:hello:
 

Ano_Nymous

Grand Maître
ben chepa, ca me le faisait pas avant,
j'ai essayé de separer en plusieurs repertoires et c pas mieux
j'aurais trop de video ?
 

Ano_Nymous

Grand Maître
[citation=9787,1][nom]bud a écrit[/nom]mon répertoire fait 80Go et plus aucun souci d'utilisation cpu. (fat32)
[/citation]
pkoi PLUS aucun souci ?
t'en as eu ?
 

bud

Habitué
oui dès que j'ouvrais mon dossier divx j'avais mon cpu a 100% je le fermait et 10s après l'utilisation revenait normale, le renommage de fichier ne voulait pas fonctionner. Depuis que j'ai changer le type d'affichage je n'ai plus aucun problème.
 

Ano_Nymous

Grand Maître
ben moi quand je le ferme ca change rien .... 100%
faut que je creuse encore .......
 

Ano_Nymous

Grand Maître
en fait, j'ai testé mes films avec divfix trouvé chepu ou ....
et finalement, j'avais un film qui etait pourri , enfin, mal fini je pense, et depuis, c nickel
 

ludwig76

Expert
[citation=10056,1][nom]Ano_Nymous a écrit[/nom]en fait, j'ai testé mes films avec divfix trouvé chepu ou ....
et finalement, j'avais un film qui etait pourri , enfin, mal fini je pense, et depuis, c nickel
[/citation]
Il y a eu un article sur materiel.be qui en parle.
une des solution est de virer la clef suivante de la base de registre :

HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut