"Explorer windows doit fermer"

masterpact

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis que j ai ajouter un 2° DD externe à mon PC j'ai constaté qu'il avait un petit problème avec Explorer. Je précise bien Explorer et non Internet Explorer.
En effet chaque fois que j'ouvre l'explorateur et que je vais dans le dossier "Mes vidéos" ou un sous dossier contenant des vidéos, un message s'affiche disant que Explorer a rencontré un problème et qu'il doit fermer.

Je clique sur le bouton "Fermer", toutes les icones du bureau disparaissent puis réapparaissent au bout de quelques secondes et dans la barre des tâches ne restent plus que l'horloge et le réglage de volume. Toutes les autres icones ont disparues y compris celle de l'antivirus Norton.

La touche "plus de details" me donne les infos suivantes:
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: deinterlace.ax
ModVer: 1.0.1.0 Offset: 00001cba

ma config PC est: j ai XP SP2, une carte graphique NIVIDIA GeForce 7600 GS, P4 2.8GHz é 1,5 Mo RAM.

Merci de votre aide.

 

fryayme

Grand Maître
probleme de codecs, faut desinstaller /reinstaller, et autant en profiter pour faire un tri et installer le minimum de codecs (genre aucun codec et utiliser vlc, et le jour ou une video passe pas, hop on prend le dernier ..., ou alors "the K MultimediaPlayer", qui marche avec un nombre de codecs reduit (enfin, dans le sens ou il a pas besoin de beaucoup))
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 007
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut