Extinction et Allumage de l'ecran en mode SLI

  • Auteur de la discussion LaGouN
  • Date de début

LaGouN

Nouveau membre
Salut à tous

Je me trouve devant un problème serieux. Je viens d'avoir ma deusième carte graphique ( identique en tous point a la première) une Leadtek PX 7800 GT. J'ai monter les deux cartes sans les racordées en SLI , tous se passe très bien.
Puis après avoir vu les deux cartes presentes et fonctionnelles dans le gestionaire de périphériques , je decide alors de les racordées par le SLI Bridge. Je coupe le Pc , je les connect , redemarre.
Sous Windows (Xp Sp1) , un panneau s'affiche me disant que le mode SLI peut être activer , ce que je fait. Jusque ici tous va bien , puis je commence à voir 1 min apres l'écran s'eteindre et se rallumé , puis une deusième fois , etc , jusqu'au plantage du pc.
Je coupe le PC ( à l'arrache ) , debranche le SLI Bridge puis redemarrage. Sous Windows le mode SLI se coupe et là plus de problème , lol.
Je recommence lors , je rebranche le Bridge sans activer le mode dans Windows et tous Marche correctement mais le lien desactiver.

Si vous avez des idées , aider moi SVP !!!!

Configue Pc:

Windows XP SP1
Asus P5N32 SLI-Deluxe (Pilote remis à jour aujourd'huit)
Pentium D 830 3.0 Ghz (Dual Core)
Master Cooling (Refroidissement)
Memoire Corsair 2.0 Go en Bi-Canal
Leadtek PX 7800 GT TDH MyVIVO (X2) (Pilote à jour)
Créative Sound Blaster Audigy 2 Platinium
Disques Durs IDE (X2)
Lecteur DVD
Graveur DVD
Lecteur Disquette
3 USB utilisés à 4
Alim Heden 480W (Max)
 

LaGouN

Nouveau membre
Est ce que l'alimentation peut être en cause ??
ou Windows Xp qui est pas en SP2 ??
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Mise à jour du bios de la carte mère ?
Il faut 500 watts pour les utiliser en SLI.
Changes ton alim--------->Fortron,Antec...
 

TyPHooN_74

Expert
As tu essayé les derniers pilotes Beta de nVIDIA ? Par pur hasard car j'ignore si le SLI serait détecté sous Windows, as tu correctement branché le connecteur SLI / non SLI ou le paramètre dans le Bios est il correcte ?
 

LaGouN

Nouveau membre
Re à tous



Je crois que ca viens de l'alim car les deux carte seul fonctionne correctement.
Les deux carte non raccorder en SLI , au bout de quelque minutes , je commence à avoir des merdes.
Et le deux carte en SLI , n'y pense même pas.

Précision Alim Heden 480W (Max) +12V -->10A (lol , j'avais pas vu )
Il fait Mini 30A pour deux carte de se type en SLI au +12V

As tu essayé les derniers pilotes Beta de nVIDIA ? Par pur hasard car j'ignore si le SLI serait détecté sous Windows, as tu correctement branché le connecteur SLI / non SLI ou le paramètre dans le Bios est il correcte ?

Tous les pilotes sont à jours
Carte Mere mis à jour via Asus update par internet
Carte video (2 essais) via driver Nvidia (version 84.21) puis via driver de Guru3D.com (version 84.56)
Pour les branchements pas de problèmes de ce coté là , tous etait correct.
Pour le Bios , k'est qui est a changer comme paramètre car j'ai rien vu dedans ???

Merci pour l'aide
 

copsc

Grand Maître
Sur ton manuel il y à écris EATX12v 8 broches (page 2.39)ton alim heden à 8 broches?
 

LaGouN

Nouveau membre
non elle est en 4 broche , mais j'ai l'imprésion que ya pas que l'alim qui merde la carte video neuve aussi , j'ai fait des test avec 3DMark05 et avec la neuve seule ça plante au bout de 2 test , l'ancienne tiens super bien les multiple test.

@ suivre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 485
Membres
1 586 891
Dernier membre
pika67
Partager cette page
Haut