Extinction subite et reguliere du PC...

  • Auteur de la discussion eric37200
  • Date de début

eric37200

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon PC s'eteint brutalement, et cela plusieurs fois par semaine, voire par jour.
Et quand je dis qu'il s'eteint, l'ecran ne semble plus etre branché au PC et sur celui-ci le voyant est toujours allumé...

La seule solution est alors d'appuyer sur le bouton marche/arret du PC pour l'eteindre completement.

J'ai essayé de changer d'ecran, sans resultat.
Les pilotes de ma certe graphique (ATI Radeon 7000) sont à jour, ainsi que tous les autres pilotes normalement.

J'ai par ailleurs réalisé un Check Disk de tous mes disques durs et tester la RAM avec Memtest.

Je commence à sécher sur ce probleme, qui commence sérieusement à m'escagasser.... :??:

Si vous avez la moindre idée, piste que je n'aurais pas exploré...merci d'avance... :)

Eric
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
t'as pas une autre carte graphique qui trainasse dans un palcard ? :ange:
 

eric37200

Nouveau membre


c'est une voie que je pense esperer dès que j'en aurais trouver une autour de moi... ;)
 

Dafen@IDN

Grand Maître
sinon, verifie que tes ventilateurs ne soient pas encrasses ce qui pourrait causer des suchauffes du systeme et donc un crash
 

Le_Cid_97425

Grand Maître


ok, fait bien attention a trouver une carte graphique en AGP et non en [strike]PCIe[/strike] ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 456
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut