FASTPATH pour les non dégroupé sans être payant ?

TNZ

Grand Maître
Fastpath : oui
Ligne FT : payant
dégroupé : poa payant

Merci FT ! :D ... m'enfin C surtout que leur DSLAM/BAS sont dépassés :D
 

snowrider

Expert
ouai tjs tout pour les dégroupés et jamais rien pour les non dégroupé ça m'énerve !!!!!!!!!!! :O
 

Patch

Grand Maître
z'avez qu'à habiter dans une grande ville équipée de l'ADSL dégroupé alors [:spamafote]
 

Xam_Orpheus

Expert
[citation=14613,1][nom]snowrider a écrit[/nom]tout est dit dans le titre :bounce:
[/citation]

Sachant que FT a lancé l'offre fastpath payante il y a à peine quelques semaines, tu peux être sur maintenant qu'il n'y aura pas d'évolution de l'offre (que ce soit tarifaire ou sur les modalités) avant plusieurs mois.
 

snowrider

Expert
par contre depuis quelque jour quand je joue a counter ma ligne s'emballe et j'atteind un ping bcp trop elevé pour jouer a quoi c'est du svp ?
 

cgsyanick

Grand Maître
[citation=14830,1][nom]Max2000 a écrit[/nom]Perpignan c'est grand quand même :o
[/citation]

:hot:

On va pas être dégroupé avant 2012 :cry:
 

neo_fury

Expert
Chui de perpi aussi !!! chui à st gaudérique, jsé pas si vous connaissez.....
Donc ouais pour le fastpath.... !!!!! 9 Online va le proposer d'ici mars/avril paraît-il, sûrement pour les dégroupés aussi.... kan c kon sera dégroupé chez free :(
 

Max2000

Grand Maître
Ouaip St Gaudérique ;)

Pour le Fastpath chez 9Online chuis au courant ouais ...

Pour le dégroupage chez Free c'est vrai que les Pyérénée Orientales c'est un peu vide :D

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Max2000

Grand Maître
[citation=15010,1][nom]cgsyanick a écrit[/nom]C'est déja bien qu'ils aient dessiné le département :o
[/citation]

:lol:

[citation=15033,1][nom]neo_fury a écrit[/nom]100.000 habitants c pas rien !! aller free fait un effort !
[/citation]

tant que ça :ouch:

j'ai dejà mailé JPA pour lui demander il ma dit qu'il transmetter ça au service Internet de la ville depuis plus de réponse :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 768
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut