Fixer sa carte mère

Greloic

Nouveau membre
Bonjour, j'ai fait un boitier moi même pour mon PC et je ne trouve point de plan détaillé pour pouvoir faire mes trous pour l'emplacement de ma carte mère.
J'ai envie de faire mon transfert de matériel en une seule fois alors sans sortir ma carte mère avant d'avoir les trous sur le nouveau boitier. Si c'est possible le plan ca serais bine qu'il mette les emplacement avec les mesures précises et que j'aie assez de trou pour fixer ma CM micro ATX et les autre tel que ATX BTX. Merci.
 

Greloic

Nouveau membre
je ne comprend rien aux shema il me faut uniquement les par example de l'emplacement des trous avec centimetre sur un boitier standart
 

copsc

Grand Maître
Tu a pas 1 ami ou 1 assembleur prés de chez toi?tu leur demande de te préter 1 carte "morte"
 

Greloic

Nouveau membre
merci c'est bon mais le plus dur reste a venir faire un support pour les carte PCI ca va pas etre de la tarte
 

samatsa

Grand Maître
Pas moyen de recuper des morceaux d'une vieille tour que tu integre dans ton boitier perso ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
+1, plus simple et plus rapide.
A l'occasion, mets quelques photos de ta réussite ;)
 

Greloic

Nouveau membre
ok mais pour l'instant je fais tout les plans puis je vais faire avec mon père la partie construction et fabirication c'est vrai a 15 ans c'est dur mais c'est faisable grace a mon papa adoré mdr
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 904
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut