Flash BIOS foiré ?

Lomki

Nouveau membre
Salut.

Suite au problème de BIOS à l'origine de ce topic, le SAV Soltek m'a aussi répondu qu'il y avait dû y avoir un pb avec le BIOS lors du flash (bizarre quand même, tous ces pb de flash...), et que je pouvais en commander un nouveau pour 10$US.... à envoyer en cash en Chine !
Je me suis tout de même exécuté, préférant risquer 10$ que de jeter mon PC presque neuf. Une semaine après, le SAV me répond qu'ils ont bien reçu mon billet de 10$ (ouf !) et qu'ils m'envoient le chip ASAP. Je l'ai reçu le 24/12 (merci papa Noël !), soit trois semaines après leur accusé de réception. Je l'ai monté sans pb, et tout refonctionne parfaitement.
Bref, en conclusion :
- le nouveau chip reçu est différent du précédent (pas la même étiquette), peut-être y avait-il une série de BIOS chip foireux
- merci au SAV Soltek pour leur rapidité (10$US, c'est pas grand chose au final...)
- j'ai décidé de ne plus jamais flasher de BIOS...
 

roodriiguee

Expert
sur la rue de surcouf , il y une boutique dont le technicien " reflashe " les bios défectueux, si ceux çi sont détachables, ça fait 15€, mais j' ai oublié le nom de la boutique :( .
 

pablo escobar

Expert
Mais maintenant sur les nouvelle CM il me semble qu'il y'a deux bios !! Le bios tel qu'on le connait et un bios plus primaire qui permet de récupéré son bios principale en cas de problème. c'est mon prof qui nous as expliqué ca et c'est vrai que sur certaine carte mère y'a deux bios. c'est vrai ou pas ???
 

roodriiguee

Expert
faut demander, de toute façon ils se connaîssent tous :) .

Le magazin 94 daumesnil .

Sinon ben 15€ avec le chip bien sur après je sais pas.

Sinon double bios gigabyte et une autre constructeur, le fait .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 174
Messages
6 718 837
Membres
1 586 473
Dernier membre
ayane//-
Partager cette page
Haut