fonctionnement prise son en façade

pasteur60

Nouveau membre
bonjour à tous

voilà mon problème ; je viens d'acheter un pc sous vista qui est doté d'un chipset son sur la carte mère et de jacks entrée/sorties son derrière le PC, ainsi qu'en façade.
Je viens d'installer la carte son que j'ai récupérée sur mon ancien PC, une sound blaster live player 1024. J'ai déconnecté le chipset son dans le bios et installé le driver de la SB live player et maintenant tout ça fonctionne bien (système 4.1 cambridge branché sur la sortie son de la SB live player).

En fait j'ai quand même un souci, à savoir que la sortie casque en façade ne fonctionne plus, ce qui me pose problème dans la mesure où j'en ai besoin.
D'où ma question, comment faire en sorte que la prise casque qui est en façade fonctionne, tout en maintenant l'installation de la carte SB live player ? je précise que les jacks qui sont en façade du PC sont reliés par un cable sur la carte mère ; j'ai pensé qu'il fallait peut être les relier à la SB live player sur laquelle il y a plusieurs fiches internes d'entrée/sortie, mais le contacteur qui est au bout du cable qui vient des jacks de façade n'est compatible avec aucune d'entre elles.
merci pour votre aide
 

yvesl

Grand Maître
Est-tu sur que ta carte son donne un meilleur résultat que ton chipset son intégré?
En effet sur la carte mère il doit y avoir tous les branchement nécessaires pour les branchements avants et arrières avec ton chipset (pas avec une carte externe), je ne suis pas convaincu que tu puisse utiliser les branchement de la Live! pour toutes les sorties de ton PC, à moins de fabriquer toi même tes câbles de sorties!
 

pasteur60

Nouveau membre
en ce qui concerne le résultat, y a vraiment pas photo, d'autant que mon ensemble cambridge 4.1 ne peut être branché que sur ma sound blaster live player
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 025
Membres
1 586 930
Dernier membre
landry76
Partager cette page
Haut