Résolu Forfait 4G illimité ou alternative

  • Auteur de la discussion Maxymi
  • Date de début

Maxymi

Habitué
Bonjour,

J'habite en résidence étudiante et la connexion internet est exécrable.
Le bâtiment a la fibre, mais la connexion est partagée équitablement entre les 60 logements... En gros je surf à 1/60e d'une connexion fibre Orange quand j'ai de la chance et que la connexion est stable...

Impossible de prendre une box perso puisque le logement ne possède pas de ligne fixe justement pour éviter que les gens ne le fassent en plus de l'interdire noir sur blanc dans le bail.

Bref, pour le moment je m'en sort plus ou moins en utilisant mon smartphone en partage de connexion avec mon forfait Free Mobile à 19.99€ (100Go/mois en 4G).

Cependant, je me rends vite compte que 100Go c'est très peu pour l'utilisation que j'en fait (j'en suis déjà à 87Go pour ce mois-ci en rationnant au maximum) et je voudrais savoir s'il y avait une autre offre disponible avec un forfait 4G illimité ou supérieur à 100Go.
La box 4G de Bouygues est le système parfait pour moi, mais malheureusement, j'habite en ville et ne suis donc pas éligible...

Merci d'avance.
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

Ne regrette pas la 4G Box de Bouygues, elle est bridée dépassé un certain volume. La solution (idéale) illimitée n'existe pas encore malheureusement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut