Forum 9.1 : bug ou feature ?

M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1397266,0,39][nom]Bitman1er a écrit[/nom]I'm your nightmare ! [:bitman1er][/citation]

[:hfr]!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=1397267,0,40][nom]speedfightor a écrit[/nom]On a droit à la liste des nouveautés apportées par cette version ?[/citation]
ouais si t'as des privileges [:lol2]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1397267,40,1][nom]speedfightor a écrit[/nom]On a droit à la liste des nouveautés apportées par cette version ?[/citation]http://forum.presence-pc.com/presencepc/RemarquesSuggestions/sujet-882-1.htm :o
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1397261,0,35][nom]Bitman1er a écrit[/nom]so if one day you meet another supadmin, maybe you could talk him about it ? :o

or upgrade my level to admin ^_^
[/citation]si jamais il te met admin il devra mettre fraye pour equilibrer l'inteeligence des modos.

sinon il pourrait me mettre comme modo mais devrait supprimer toutes les autres, sinon l'intelligence serait en trop grand nombre.

tu vois quel choix cornelien il devrait faire?

laissons els chsoess comme cela :merci:
 
G

Guest

Invité
[citation=1397270,40,3][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ouais si t'as des privileges [:lol2][/citation][:aha ].

[citation=1397271,40,4][nom]Bitman1er a écrit[/nom]http://forum.presence-pc.com/presencepc/RemarquesSuggestions/sujet-882-1.htm :o[/citation]Merçi Bitounet [:niclea]!!!!!
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1397267,40,1][nom]speedfightor a écrit[/nom]On a droit à la liste des nouveautés apportées par cette version ?[/citation]1ere nouveaute : par pur hasard toi et d'autres seront supprimes de la liste [:oth]
 

Bitman1er

Grand Maître
parmis les plus sympa enfin l'encryptage md5 des password, les étoiles pour les favoris, et le "non lu" quand le mp a pas été lu ;)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
euh faudrait dire a julien que la news y'a comme un truc au tout debut qui fait tache [:lol2]
(comment ca c'est pas sa faute si c'est plus l'été)
 
G

Guest

Invité
[citation=1397275,40,7][nom]sigeanie a écrit[/nom]1ere nouveaute : par pur hasard toi et d'autres seront supprimes de la liste [:oth][/citation]Moi aussi je t'aime tu sais [:the real darkfox].
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1397276,40,8][nom]Bitman1er a écrit[/nom]parmis les plus sympa enfin l'encryptage md5 des password, les étoiles pour les favoris, et le "non lu" quand le mp a pas été lu ;)[/citation]


C'est moyen ça en fait, si on ne veut pas que l'autre sache qu'on a lu son mp? [:aha ]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1397283,40,12][nom]thony a écrit[/nom]je serais couché a 0h [:aha] je verais sa demain :p[/citation]avant de te coucher lis le bescherelle :merci:
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1397280,40,11][nom]Cereal_Killer a écrit[/nom]C'est moyen ça en fait, si on ne veut pas que l'autre sache qu'on a lu son mp? [:aha ][/citation]on lui dit carrement en face qu'on l'aime pas, et ca simplifie la vie de tt le monde [:rip666]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=1397280,40,11][nom]Cereal_Killer a écrit[/nom]C'est moyen ça en fait, si on ne veut pas que l'autre sache qu'on a lu son mp? [:aha ][/citation]
faudrait une case a cocher a ce sujet un peu comme un recommandé.
En fait on s'en fout que tu ne veuille pas que l'autre sache que tu l'as lu [:aha]
 

THEniluje

Grand Maître
[citation=1397233,0,25][nom]joce a écrit[/nom]gné, je vois pas le rapport avec la cat JV :??:[/citation]christophe a dit je sais plus où qu'il était ok pour ajouter une catégorie JV (ou quelque chose du genre), et pour le "quand" il a répondu que ce serait quand la 9.1 serait là, pensant se donner un peu de temps :D
 

Chris28

Grand Maître
Je suis ok pour ajouter une catégorie JV (ou quelque chose du genre) quand la 9.1 sera là :o
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1397288,40,16][nom]THEniluje a écrit[/nom]christophe a dit je sais plus où qu'il était ok pour ajouter une catégorie JV (ou quelque chose du genre), et pour le "quand" il a répondu que ce serait quand la 9.1 serait là, pensant se donner un peu de temps :D[/citation]oué en gros ca veut dire ferme la et occupe toi de tes affaires non ? [:bou le loup]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=1397289,40,17][nom]Chris28 a écrit[/nom]:non: Je n'ai jamais rien dis de tel :o[/citation]
[trouver un truc du meme niveau]
poil aux aisselles
[/trouver un truc du meme niveau]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1397289,40,17][nom]Chris28 a écrit[/nom]:non: Je n'ai jamais rien dis de tel :o[/citation]c'est toi qui a crié "Aline !" pour qu'elle revienne ? [:wam]@
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 377
Messages
6 724 119
Membres
1 586 941
Dernier membre
quikheatprofrance
Partager cette page
Haut