[Fournisseur] Free l'arnaque : TOME 2

amienois

Habitué
Me revoila, le fameux boulet, l'amienois jamais content !!
tout d'abord un petit rappel de de que je vous avais dit dans un précédent Topic:
[:dushnok]
salut a tous
j'ai signé chez free il y'a 3 semaines, en pensant avoir d'emblée du 1024, mais rien ils m'ont dit pas avant 1 fevrier.
OK , je fais la gueule et j'attends... Pis le 1er je rappelle et on me dit courant février, en attendant j'ai une connexion à 512 completement foireuse,
test chez 60 millions de cons. de mon débit :
467/21 , que 21 kps, impossible d'etablir une connexion webcam avec ca
Et bien ma situation n'a toujours pas évolué, elle a même empiré.
A part mon upload toujours des plus foireux (meme pas 15 kps), un 1024 k qui n'arrive toujours pas, 3 mails au service commercial qui n'ont toujours pas eu de réponse (le 1er envoyé y'a maintenant une vingtaine de jours), ça fait plus de 24 heures, que je ne peux plus me connecté, ca marchait (presque) très bien et là plus rien...j'ai appelé le 13, ils m'ont dit que de chez eux pas de problèmes, puis le fameux service technique de free (15 minutes d'attente), ils m'ont dit qu'ils savaient pas trop, que cela arrivé de temps à autres, qu'il fallait attendre, voila, voilà...ca commence a me faire disjoncté tous ca [:raula]
Enfin bref, après on va me dire, te plaint pas, du va avoir du 1024 k pour 30 euros...etc...attends un peu, soit patient...etc..
Moi je dis : jusqu'ou iront ils?[:paulo390]
l'amienois
 

elpato

Grand Maître
Bah on disait surtout ça pour foualier qui se plaignait de son IP fixe, pour tes problèmes de débit on t'a pas répondu comme ça :o

Pour ta connexion ça fait des pics ou c'est stable à cette vitesse?
 

drouvre

Grand Maître
[citation=13895,1][nom]amienois a écrit[/nom]Moi je dis : jusqu'ou iront ils?[:paulo390]
l'amienois
[/citation]
[:dtc]
 

Patch

Grand Maître
passe par les newsgroups, t'auras certainement une meilleure réponse, et + rapidement
 

dju

Grand Maître
on devrait le presenter à foualier, ils iraient bien ensemble :)
mais castrés alors, sinon je vous dit pas le risque pour l'humanité :o
 

LoneStar

Grand Maître
Moi je dit tu te fait troyenné de partout tu est un relais de spam t'as tellement de spyware que ça te prend toute ta bande passante
et on sais toujours rien sur la façon dont ton modem est configuré (logicie et materiel)
y'a aussi l option ton firewall est une bouze il filtre bien trop lentement
les tests en ligne ( c la derniére fois que je le dit poliment) ne sont pas fiable essaye de telecharger des iso mandrake par exemple pour l upload transfert vers un ftp... serieux tu pousse le bouchon trop loin maurice
 

king_ping

Grand Maître
C quoi C troll ? [modo, plz do something !]
Moi aussi tiens je V faire un trol :

[g]Wanadoo l'Arnaque ![/g]

Deconexions, limite de l'upload, hotline incompetante, engagement sur 24 mois obligatoire pour le 30€/mois, reconduction automatique de l'abonnement!
Et je ne parle pas du comité de censure de wanadoo qui interdit de laisser meme des caps pendant + de 24 sur les FTP ...
A eviter a tt prix !!!

Ah j'ai oublié :D date d'arrivée sur le forum : amienois le 01-02-2004 :lol:

aller[:atos68][:esca]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 767
Membres
1 586 835
Dernier membre
vytights
Partager cette page
Haut