Fréquence ou Cache processeur ?

job31

Admin tout frippé
Staff

QUI a conseillé ça ???????
 

cou8

Grand Maître


et j'ai été dans beaucoup de forum anglais et francais et la limite etait de 1.38 volts en 24H rien ne vaut un bon oc en manuel!
 

Fury54

Nouveau membre
Bah vous ne m'avez pas conseillés exactement ça. Mais mes choix ont étés influencés, j'ai bien pris un i5, et une asus. Après je compte pas changer ma config tout les 3 mois donc une évolutive, voila quoi. Car j'ai pas non plus trop d'argent a claquer, c'était surtout une bonne remise a niveau quoi ;)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

C'est une bonne configuration mais qui n'est plus évolutive ;) L'évolutivité est terminée pour cette plateforme.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben ouais.... pour l'évolutivité fallait aller sur du Sandy bridge, comme on avait dit... mais bon.
 

cou8

Grand Maître
de tout facon la difference entre un i7 750 et un i5 2500K est pas tres grande! surtout oc!
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

En parlant d'OC, je n'ai jamais vu un utilisateur aller à 4.5GHz avec un i5 750, mais 4.0GHz oui... le i5 2500K monte sans peine à 4.5GHz et j'ai vu des utilisateurs le monter à 5.0GHz. Donc même OC, il y a une grande différence :p
 

kubat

Grand Maître
Bon il a fait un mauvais choix. Il n'a même pas écouté ceux que nous lui avons conseillé...
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Oui mais il ne mettra pas de proco Ivy bridge sur sa config.
Moi si.
 

cou8

Grand Maître


ce que je voulais dire c'est que entre 2.66 ghz et 3.3 ghz il y a 25% de difference en frequence brut et une fois oc a 4 ghz (pour le i7 750) et 4.5 ghz pour un i5 2500K (les plus mauvais i5 2500k ont besoins de 1.4vcore pour 4.5 ghz) la difference est de 12.5%.

deplus je crois pas que lla difference a frequence egal est si importante que ca (j'ai lue ca quelque pars mais je sais plus ou!)

qui sais peut-etre la carte mere etait moins cher, y a eu ses raisons!

et puis nous ne somme pas tout des obsédé comme toi job31, un simple i7 2600k vas encore suffir longtemps
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 371
Messages
6 723 969
Membres
1 586 924
Dernier membre
zeght
Partager cette page
Haut