Free ADSL et le port 4662 ...

  • Auteur de la discussion JAVA Alive
  • Date de début

cleloup

Expert
[citation=15601,2][nom]JAVA Alive a écrit[/nom]
Les autres, j'ai même pas envie d'aller les lire tellement tu m'as saoulé.
[/citation]

he moi je te soule?
:p
 

Antar

Grand Maître
[citation=15601,2][nom]JAVA Alive a écrit[/nom]

T'es vraiment très très grave toi. Tu cites un mec qui dit "Je confirme. Wanadoo bride le P2P à mort. Je suis client depuis aujourd'hui et ces gens là ne m'avaient rien dit. J'envoie tout de suite ma lettre de résiliation." alors que tu cherches à me démontrer que les FAI ne brident pas.

C bien ce que je dit, rien qui étaye ta cause dans les premiers liens que tu as donnés.

Les autres, [g]j'ai même pas envie d'aller les lire[/g] tellement tu m'as saoulé.
[/citation]

t'as vraiment la fiereté mal placée, dommage [:bap2703]
 

JAVA Alive

Expert
[citation=15604,2][nom]Cleloup a écrit[/nom]

he moi je te soule?
:p
[/citation]

Pas mal aussi.
 

cleloup

Expert
[citation=15617,2][nom]JAVA Alive a écrit[/nom]

Pas mal aussi.
[/citation]

ok ba t'es c...
 

JAVA Alive

Expert
[citation=15632,2][nom]Cleloup a écrit[/nom]

ok ba t'es c...

[/citation]

Ben ouai, ça doit être ça ...

J'achète une 206 neuve et que j'ai un problème sur les diques de frein avant. je me dit que c pas normal, je vais faire un tour sur le net et là, je vois que d'autres personnes se plaignent du même problème.
Je vais donc sur mon forum favori et je poste à mon tour un message : attention avec les freins de certaines 206. Je donne les liens et tout et tout.
Et là, y des mecs qui me répondent : ce que tu dis est faux, j'ai une 206 et pas de problème avec les freins.
Alors j'explique, je détaille j'argumente tout ça pour m'entendre dire que je comprend rien, que c'est moi qui conduit comme un naze, etc. Et ce, de la part de gens qui ne sont jamais venu regarder mes freins.

Alors là, je leur dit, très sincèrement, du fond du coeur et en restant poli : vous me saoulez.

Et tout ça, parceque je suis con. Mais c'est bien sûr ...
 

cleloup

Expert
ba si tu dis que tu es con

on a franchi un cap
c'est deja bien

le plus con des deux est celui qui avoue qu'il est con.
 

JAVA Alive

Expert
L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge.

Coluche.
 

Eagle 4

Expert
[citation=15121,1][nom]JAVA Alive a écrit[/nom]http://java.alive.free.fr/public/Emule4662.png
Presque 2h, ça doit suffire comme preuve. De toutes façons, ça fait 45 jours que ça dure ...
fin edit2

[/citation]

Avec 4000 de connexion maxi c'est normal !!!

Essaye 299 tu verra, ça ira beaucoup mieux !!
 

balaie

Expert
[citation=17300,2][nom]Eagle 4 a écrit[/nom]

Avec 4000 de connexion maxi c'est normal !!!

Essaye 299 tu verra, ça ira beaucoup mieux !!
[/citation]

:non: Spa ca, ce que tu dis est vrais mais regarde son pic de connections au maxi 277 il est en dessous de ce que tu conseilles...

de plus son down baisse , mais les connections actives sont stables...

mais bon pour verifier tous ca 28 mn de graf c'est peu!! :hello:
 

JAVA Alive

Expert
[citation=17300,2][nom]Eagle 4 a écrit[/nom]

Avec 4000 de connexion maxi c'est normal !!!

Essaye 299 tu verra, ça ira beaucoup mieux !!
[/citation]

Tu as vu que je donnais deux graphes, non ? Donc tu vois bien qu'avec 4000, ça ne pause aucun problème. Ca fait deux ans que je mets 4000.
 

JAVA Alive

Expert
[citation=17302,2][nom]Balaie a écrit[/nom]
mais bon pour verifier tous ca 28 mn de graf c'est peu!! :hello:
[/citation]

Ce graphe, je l'ai eu pendand plus d'1 mois. C'est le temps qu'il m'a fallu pour essayer de changer le port.

De plus, tu verras sur le graphe que les 9ko/s sont calculés sur presque 2h. Je vais pas non plus me taper des dl de merde pendant 5 jours pour vous faire un graphe. ;)
 

Eagle 4

Expert
Vous devez être connecté pour voir les images.


La 0.28a Officielle sous W2k SP3


Réglages :

Ports : 4882 UDP 4892

DL 96/0
UL 16/10

500 Sources
299 Connexions
20 Conn/ 5 sec


Et c'est tout le temps comme ça !

Mais y a un topic pour ça !!

See U
 

king_ping

Grand Maître
tout revient dans l'ordre en utilisant un port client autre que 4662.

Euh ... excuse moi tu Fais comment sur la mule pour changer le port 4662 ???
 

Iznogood

Expert
[citation=17969,2][nom]king_ping a écrit[/nom]tout revient dans l'ordre en utilisant un port client autre que 4662.

Euh ... excuse moi tu Fais comment sur la mule pour changer le port 4662 ???
[/citation]
tu vas dans "Préférences", puis "Connexion" et à "Port Client" tu as TCP et UDP . voilà
 

king_ping

Grand Maître
Bon voila j'ai constaté la meme chose depuis 3 semaines env , je suis sur free degroupé et C vrai qu'il y a qqchose ...
j'ai fais un test que l'on peut bien sur critiquer,mais que je trouve asser parlant:

J'ai installé Emule .29 sur un disk dur externe en version independante (pas de liens avec le registre)
et j'ai lancé 10 telechargements de fichiers qui ont pas mal de sources ; (sachant qu'il y avait deja une 30n de fichiers partagés)
j'ai mis up a 11ko down a 64ko
j'avais chez moi (free degroupé) en [g]moyenne 5-10Ko/s en down (759 Mo/24H)[/g]et bien sur tjrs 11Ko/s en up...

La où cela devient interressant c'est quand j'ai pris ce Ddur externe, je l'ai apporté chez un pote qui a Wadadoo 512 en non dégroupé(pléonasme) et j'ai lancé Emule , je l'ai laissé 24H
les 2 test on été F au meme moment cad de Samedi 12H00 a Dimanche 12H00 (au moment ou il est censé exité le + de source possibles):
Et là, la sentance est sans appel :
up de 11Ko/s tjrs
Down de [g]25 a 35 Ko/s (2357 Mo/24H)[/g] !!! :ouch:

Cela fait auqnd meme 3 fois plus de down ... :??:

Alors je veux bien coire que le test on été fait a 1 semaine d'ecart mais cela n'explique pas tout :Free a bien décidé de limiter la bande passante sur certain port en utilisant un moyen inconnu a ma connaissance ... Certainement pour preserver leur bande passante et leur commerce ... :pfff:

(ceci dit les tests on été realisés avec les port d'origines cad 4662 et 4672 UDP; je n'ai pas fait de test avec d'autre port ...)
 

dje33

Habitué
il faudrait faire des tests avec les ports d'origines et sans les ports d'orignie pour voir la difference
 

Eagle 4

Expert
[citation=37178,2][nom]dje33 a écrit[/nom]il faudrait faire des tests avec les ports d'origines et sans les ports d'orignie pour voir la difference
[/citation]

C'est ce que j'ai fait et il semble que Free ADSL filtre le port 4662.

Donc changez de port !
 

bambi

Expert
Question con mais ça sert à quoi de mettre 0 ko/s en dld?

Ca augmente les perfs ?

A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 485
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut