Free - dégroupage effectif

Antar

Grand Maître
Quand on reçoit le courrier postal de Free nous prévenant du dégroupage, on l'est effectivement quand. Là ça fait déja 3 jours et il ne se passe rien :??:
 

Antar

Grand Maître
Ben je ne sais plus quelle adresse j'ai donné lors de l'inscription :(
N'est-ce pas la même chose avec le courrier postal :??:
 

El Super

Habitué
le dégrouppage etait effectif chez moi 2 semaines avant la reception du mail.
Là ca fait 2 mois, et j'ai toujours pas recu de courrier postal (rappellons qu'il contient les drivers sagem dégrouppé :fou: ).
Bref ne conseillez pas free à papy et mamy.
 

merovingian

Grand Maître
les drivers tu les trouves partout c'est les memes... Suffi de savoir acceder au panneau caché pour changer l'encapsulation...
 

Antar

Grand Maître
Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Ligne téléphonique **********
Raccordé actuellement en offre Sagem dégroupé

Bizarre que je puisse encore me connecter en non-dégroupé, et le triangle vert me donne toujours 608/160 :??:
 

El Super

Habitué
[citation=5984,1][nom]merovingian a écrit[/nom]les drivers tu les trouves partout c'est les memes... Suffi de savoir acceder au panneau caché pour changer l'encapsulation...
[/citation]

oui merci monsieur...merovingian :lol: .
désolé.
ouais les drivers je les ai chopé, mais tu trouves ca normal qu'un client ne recoive pas les drivers ?
Chacun son truc, nous c'est les ordi, mais dans l'abonement de Free ya pas marqué "abonement pour les gens qui s'y connaissent et qui ont deja internet pour chopé les drivers tout seuls".

Ca fait quand meme 3 mois que je serait sans connec si je m'etait pas démerdé.Alors soit c'est super du 2400kbit pour 30 euros , mais le sav chie severe, mon cher Lambert!
 

El Super

Habitué
[citation=5985,1][nom]Antar a écrit[/nom]Caractéristiques techniques Free Haut Débit
Ligne téléphonique **********
Raccordé actuellement en offre Sagem dégroupé

Bizarre que je puisse encore me connecter en non-dégroupé, et le triangle vert me donne toujours 608/160 :??:
[/citation]

clair, moi je suis passé par une interuption totale de service de 2 semaines.
(pas de reponse du serveur à la connec).
 

Antar

Grand Maître
Voilà que la base de données me dit que je suis en cours de raccordement :pt1cable:

Bon on va attendre pépère que ça chie... pour savoir qu'on est dégroupé :lol:
 

El Super

Habitué
[citation=5988,1][nom]Antar a écrit[/nom]Voilà que la base de données me dit que je suis en cours de raccordement :pt1cable:

Bon on va attendre pépère que ça chie... pour savoir qu'on est dégroupé :lol:
[/citation]

desinstalle tes anciens drivers, et prepares l'installation de ta nouvelle connec dégrouppée.
Quand ca fonctionnera , tu te synchroniseras et l'utilitaire sagem te confirmera 2400 en down et 384 en up.
Logiquement c'est une connection type reseau local , sans login ni mot de passe (mais t'as absolument rien à configurer hormis l'encapsulation et le VPI/VCI).
 

Le_Tolier

Grand Maître
bonjour
je voudrais savoir si quelq un peut me renseigner je c est que pas le sujet originel ms bon .
qq sait il qd strasbourg sera degrrouper et quels chose doit t on faire pour en beneficier ( je parle surtout au niveau du modem si on doit enfin comment ca se passe )
merci bcp d avance
 

Antar

Grand Maître
[citation=6106,1][nom]Le_Tolier a écrit[/nom]bonjour
je voudrais savoir si quelq un peut me renseigner je c est que pas le sujet originel ms bon .
qq sait il qd strasbourg sera degrrouper et quels chose doit t on faire pour en beneficier ( je parle surtout au niveau du modem si on doit enfin comment ca se passe )
merci bcp d avance

[/citation]

va voir là : ;)
 

Le_Tolier

Grand Maître
merci beaucoup :merci: ms est ce que tu saurait comment ca se passe au niveau du modem s il faut ou pas et si oui qd doit on une lettre ou un mail . car je ne voudrai etre ds une zone degroupe et qu on me dise un truc :" ah dsl on plus de modem/freebox pour linstant :fou: "
 

Antar

Grand Maître
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il t'envoie une lettre avec le CD des drivers et un mail (ça fait une semaine que je l'ai reçu et toujours rien :/ ). Ensuite faut voir la disponibilité des freebox, perso je l'attends pour début 2004 avec la téléphonie.
 

schwester

Expert
[citation=5981,1][nom]El Super a écrit[/nom]
Bref ne conseillez pas free à papy et mamy.
[/citation]

jem bien cette phrase... ;)
 

Antar

Grand Maître
Salut c'est encore moi en recherche de dégroupage :D

bon je viens de remarquer que je me connecte via le serveur de free qui a pour IP : 192.168.xxx.xxx c'est du local ça normalement ?
est-ce que je suis effectivement dégroupé car il me semble que lors du dégroupage on passe un réseau local classique sans login ni MP ?
 

merovingian

Grand Maître
bein oui c'est normal, c'est du reseau de classe C trés exactement, tu es en fait sur un reseau privé virtuel...
 

Antar

Grand Maître
[citation=6791,1][nom]merovingian a écrit[/nom]bein oui c'est normal, c'est du reseau de classe C trés exactement, tu es en fait sur un reseau privé virtuel...
[/citation]

ah ok, il me semblait que je ne me connectais pas via ce rang d'IP

pas grave plus qu'à patienter encore et toujours, je crois qu'ils m'ont oublié dans un coin du BAS [:chupa]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 700
Membres
1 586 833
Dernier membre
Jeannok
Partager cette page
Haut