sil166
Nouveau membre
bonjour a tous
voila j expose mon cas :le 18 fevrier je prend un abonnement chez free un mois plus tard j ai ma connection cablée mais elle ne fonctionne pas appels a la hotline bref erreur de cablage un mois passe toujour rien apres plusieurs appels et des lettres au bout de 2mois et demi je resilie et fait opposition au prelevement puis contracte un abo wanadoo petit problemes je doit signer un papier de recuperation de ligne mais en 2 semaines j ais ma connection .
maintenent free me reclame les 2 mois d abonnement adsl et me menace de bloquer mon acces internet il n ont pas non plus pris ma resiliation en compte .
ma question peuvent il me poser des problemes avec ma connection wanadoo me la couper en fait ?
merci d avence pour vos reponces
voila j expose mon cas :le 18 fevrier je prend un abonnement chez free un mois plus tard j ai ma connection cablée mais elle ne fonctionne pas appels a la hotline bref erreur de cablage un mois passe toujour rien apres plusieurs appels et des lettres au bout de 2mois et demi je resilie et fait opposition au prelevement puis contracte un abo wanadoo petit problemes je doit signer un papier de recuperation de ligne mais en 2 semaines j ais ma connection .
maintenent free me reclame les 2 mois d abonnement adsl et me menace de bloquer mon acces internet il n ont pas non plus pris ma resiliation en compte .
ma question peuvent il me poser des problemes avec ma connection wanadoo me la couper en fait ?
merci d avence pour vos reponces