baptiste1322
Nouveau membre
Salut !
Avec pas mal de décalage le sujet remonte, ça me rassure en quelque sorte que je sois pas le seul dans ce cas là, même si je suis désolé que tu es le même soucis que moi !
Sache que j’ai cherché pas loin de 30 heures une solution, que j’ai formaté de nombreuses fois, fait des réinstallation dans tous les sens, mis à jour driver, BIOS et autre, renvoyé 3 fois en réparation sans trouver de solution.
J’ai fini par me rendre à l’évidence : non seulement le SAV de MSI est incompétent mais en plus ils prennent leurs clients pour des gros con. Ma conclusion c’est que le problème viens du matériel vendu. Il y a un truc qui tourne mal dans ce modèle : SLI pas au point, erreur de compatibilité, etc. Je saurais pas dire quoi précisément.
Pour le fin mot de mon histoire, j’ai poussé une gueulante à Amazon (chez qui je l’avais acheté) et ils m’ont intégralement remboursé l’ordinateur. Du coup j’ai racheté un nouvel ordinateur portable (pas de chez MSI hein, j’en suis vacciné personnellement).
Voilà, je t’en souhaite bonne chance dans ta recherche et j’espere que tu trouveras la solution à ton problème !
Avec pas mal de décalage le sujet remonte, ça me rassure en quelque sorte que je sois pas le seul dans ce cas là, même si je suis désolé que tu es le même soucis que moi !
Sache que j’ai cherché pas loin de 30 heures une solution, que j’ai formaté de nombreuses fois, fait des réinstallation dans tous les sens, mis à jour driver, BIOS et autre, renvoyé 3 fois en réparation sans trouver de solution.
J’ai fini par me rendre à l’évidence : non seulement le SAV de MSI est incompétent mais en plus ils prennent leurs clients pour des gros con. Ma conclusion c’est que le problème viens du matériel vendu. Il y a un truc qui tourne mal dans ce modèle : SLI pas au point, erreur de compatibilité, etc. Je saurais pas dire quoi précisément.
Pour le fin mot de mon histoire, j’ai poussé une gueulante à Amazon (chez qui je l’avais acheté) et ils m’ont intégralement remboursé l’ordinateur. Du coup j’ai racheté un nouvel ordinateur portable (pas de chez MSI hein, j’en suis vacciné personnellement).
Voilà, je t’en souhaite bonne chance dans ta recherche et j’espere que tu trouveras la solution à ton problème !