Freeze en jeu

  • Auteur de la discussion baptiste1322
  • Date de début

baptiste1322

Nouveau membre
Salut !

Avec pas mal de décalage le sujet remonte, ça me rassure en quelque sorte que je sois pas le seul dans ce cas là, même si je suis désolé que tu es le même soucis que moi !

Sache que j’ai cherché pas loin de 30 heures une solution, que j’ai formaté de nombreuses fois, fait des réinstallation dans tous les sens, mis à jour driver, BIOS et autre, renvoyé 3 fois en réparation sans trouver de solution.

J’ai fini par me rendre à l’évidence : non seulement le SAV de MSI est incompétent mais en plus ils prennent leurs clients pour des gros con. Ma conclusion c’est que le problème viens du matériel vendu. Il y a un truc qui tourne mal dans ce modèle : SLI pas au point, erreur de compatibilité, etc. Je saurais pas dire quoi précisément.

Pour le fin mot de mon histoire, j’ai poussé une gueulante à Amazon (chez qui je l’avais acheté) et ils m’ont intégralement remboursé l’ordinateur. Du coup j’ai racheté un nouvel ordinateur portable (pas de chez MSI hein, j’en suis vacciné personnellement).

Voilà, je t’en souhaite bonne chance dans ta recherche et j’espere que tu trouveras la solution à ton problème ! :)
 

yohan.folea

Nouveau membre
Va falloir que tu m'explique comment tu as fait pour te faire rembourser par Amazon !!

Tu as dû leur renvoyer le pc et tout ? J'suis vraiment curieux car si c'est possible j'pense faire la même chose :/
 

baptiste1322

Nouveau membre
J’ai envoyée le PC en réparation 2 fois par Amazon, 1 fois par le service client MSI. Après j’ai gueulé au service client de Amazon. Faut bien te dire que Amazon est simplement un revendeur - ils en ont rien à faire de te rembourser l’ordinateur : ils le facturent à MSI. En revanche ils détestent la mauvaise publicité qui risque de leur coûter bien plus chère s’ils perdent des clients.

Du coup ils m’ont envoyés par mail des étiquettes à imprimer et à coller sur le colis que je devais leur renvoyer contenant l’ordinateur. Une fois le colis reçu et contrôlé par leurs soins j’ai reçu un virement de la valeur de l’ordinateur. Aussi simple que cela, leur système est relativement bien fait pour ça !

J’espère que ma réponse a pu t’aider !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 160
Messages
6 718 533
Membres
1 586 446
Dernier membre
c.bac
Partager cette page
Haut