Freeze SB live sous CSS

icemike68

Habitué
Bonjour,

Depuis quelques temps (1mois), j'ai des minis freezes sous CSS (counter strike source).

Après quelques investigations, il s'avère que c'est ma carte son, une SB live5.1 Digitale, qui est la cause du pb.

Mon soucis est que:
- sans la SB, je n'ai pas de soucis de lag, mais le micro ne marche pas bien avec le chipset embarqué sur ma CM
- avec la SB, tres bonne qualité de micro mais j'ai des lags.

a) Est ce quelqu'un a déjà eu le pb, et la solution bien sur?

b) J'ai perdu le CD d'origine des drivers: est ce que quelqu'un l'aurais et pourrais m'en faire une copie?

Par avance merci

:merci:

 

thoros

Habitué
Alors où places-tu ta SB au niveau des slot PCI ? je te conseil le 1 ou le 3ieme aprés l'agp. ( Si tu le met sur le 1er tu peux activer le PCI master dans le BIOS, j'ai déjà résolu ce pb avec cette solution)
Et surtout va sur le cite Soundblaster télécharger les derniers pilotes.
 

icemike68

Habitué

PCI MASTER?? connais pas et le premier slot est trop près de ma CG, donc je veux éviter d'y mettre qqe chose. Mais pour tester, je vais le faire.



c'est fait et je me demande si c'est pas ça le pb!!! Avant avec les drivers d'origine, je n'avais pas de pb.
D'ou ma demande du CD d'origine!!


:merci:


 

thoros

Habitué
Alors si tu cherches des pilotes qui date et qui marche nikel va sur COMPAQ :D désolé la bas les pilotes date et marche c'est sur
 

gacimore

Habitué
:hello:

J'avais ce probleme encore la semaine derniere avec une SB live 5.1 digital.
J'ai resolu mon probleme (en tout cas je croise les doigts) en mettant ma carte son sur le slot 3 PCI. Depuis, plus de freezes dans mes jeux.

En resume essaie la methode donnee par thoros. :merci:
 

icemike68

Habitué

Merci, j'avais fait la manip avant et effectivement ça marche bien.

:D
 

gacimore

Habitué
:hello:

Content pour toi que tout fonctionne correctement maintenant.
Mais chez moi ca recommence.
avec en plus des bruits bizarres dans mes enceintes.
(cf mon sujet : http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/live5-mister-freeze-sont-dans-PC-sujet-18276-1.htm)

sniff !
 

icemike68

Habitué


je t'ai répondu sur ton post, mais en voici la synthèse : place ta Carte son le plus près de la CG (carte graphique) et au plus loin au 3e slot. (ta solution et celle de valve)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 398
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut