Freeze + son en boucle

wwilson

Nouveau membre
Salut à tous, voila le titre est assez explicite je crois, freeze + son en boucle pendant les jeux ( et même une fois sous windows - juste une vidéo en lecture)...Je n'ai pas d'artefact mais je n'ai pas testé de jeux qui demande de grosses ressources 3D.
Ma Config:
- carte mere ASUS P5NSLI (socket 775)
- processeur intel core 2 duo E6600 2,4 GHz
- ram: 1g DDR2 667Mhz (KINGSTON)
- carte graphique : nvidia geforce 7900 GS 256 Mo GT (LEADTEK)
- alimentation: Enermax Liberty 500 W Mod
- Windows XP SP2
premier bug sous seroius sam 2, j' installe driver 93.71de NVIDIA, le problème à l'air régler...
La je joue a sherlock holmes, assez gourmand en resource (on se demande pourquoi d'ailleurs) et au bout de 5 secondes ça plante systématiquement.
J'ai tester tout les drivers NVidia possible, j'ai mis le dernier Bios d'Asus...
Sinon j'ai galérais à installer driver de mon chipset son intégré à la carte Asus mais j'ai toujours Media qu'il n'arrive pas a installer...

Alors a votre avis, probème driver ? carte graphique ? chipset son ?
La ram tourne à un peu plus de 500 Mhz peut être que ça vient de la ?
J'ai aussi penser au bug de la serie Geforce 7 (surchauffe) mais ca n'a pas lair de toucher les GS et les dissipateurs n'etait pas bouillant apres plantage....

 

wwilson

Nouveau membre
Y'a quelqun???
Bon j'ai forcer la fréquence de la ram a 667 Mhz et la il met un peut plus de temps avant freeze...
MemTest plante des le début....
Alors la ram à changer ? ou simplement sa fréquence, son voltage ?
Il parait que pour les core 2 duo la synchro RAM CPU est pas importante...

 

black-hayate

Habitué
Moi j'ai eu des plantages avec ma 7600GT qui ressemble un peu à ça j'ai desinstallé tout ce qui avait un rapport avec Nvidia sur mon ordiateur pour tout réinstaller (sauf les drivers du cd) et apparemment c'est réglé (je touche de bois :sarcastic: ) :hello:
 

wwilson

Nouveau membre
OK Merci j'ai deja essayer pas mal de driver de carte graphique mais je vais toujours essayer de changer de pilote nvidia pour le chipset...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 843
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut