Freezes sur une bonne config !

  • Auteur de la discussion DJ_XaeR0_69
  • Date de début

pefou

Expert

Peut-être que ca viendrai de l'écran?
 

DJ_XaeR0_69

Grand Maître


avec tous les jeux quasiment, rafraichissement @ 75hz, testé à plusieurs freq et c'est pareil :fou:
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
As tu testé ta carte graphique sur un autre pc ? As tu testé tes jeux avec un autre écran ?
T'as fait une mise à jour du port AGP ?
 

DJ_XaeR0_69

Grand Maître


je répète que j'avais le meme problème sur une deux autre CG sur différentes cartes mères, et je ne vois pas pourquoi l'écran serai impliqué dans ces freezes, malgré cela, j'essaierai demain avec un autre écran et je vous dirais ;)
et mise à jour du port agp il n'y en a pas :merci:
 

copsc

Grand Maître
j'avais une an7 avant, le passage à cette asrock n'a rien changé, et mon x2 non plus, mais selon toi donc, il me faudrai un fx-62 et le quad sli pour pouvoir jouer sans freezes à counter

"j'avais une an7 avant"

perso la meme avant aussi

Est tu te fiche du monde,est tu avais des problemes :whistle:

Regles tes problemes de connections comme à écris Dams710

 

DJ_XaeR0_69

Grand Maître


j'ai changé d'opérateur entre temps aussi, ça n'a pas reglé le problème, pour dire avant j'avais 15 de ping et tjrs les freezes :sarcastic:

:sleep:
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
ça serait sympa,Dj Xaero,que tu évites de prendre les gens pour des c**s.(en particulier Direct et moi même)
L'écran peut avoir une influence si le temps de réponse est trop élevé.....
 

DJ_XaeR0_69

Grand Maître


absolument pas, je ne fesais que répondre à sa réflexion ....

et il est vrai que l'écran pourri en effet peut etre en fait jouer quelque chose, je vais essayer avec un autre
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
T'as un pare feu (Celui de XP SP2 ou autre) ?
Sur des jeux offline(pas sur internet au cas où tu ne le saurait pas) ça le fait aussi ?
 

DJ_XaeR0_69

Grand Maître


j'utilise trend micro antivirus & firewall, celui de windows est désactivé, j'avais déjà utilisé d'autres antivirus & firewall avant en ayant toujours le prob ;)
offline, meme prob avec CoD² par exemple, en solo :(
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Direct X9 niquel ?
Essayé avec des pilotes récents ? et anciens ?
 

DJ_XaeR0_69

Grand Maître


jviens de trouver, pour ceux qui ont ce problème, c'est tout simple

allez dans panneau de config -> outils d'admin -> services -> config auto de réseau sans fil -> désactivtez le quand vous jouez

en fait ce service utilise les ressources pour scanner si il n'y a pas d'intrus ;)

je tiens à remercier tout particulierement technomaster qui s'est beaucoup acharné çà reglé ce problème avec moi ^^
j'ai trouvé cela sur le support de valve ... par hasard ^^ :hello: :hello: :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 497
Membres
1 586 892
Dernier membre
Vict888r
Partager cette page
Haut