front page 2000

giuliasol

Habitué
Bonjour à toutes et tous,
Dimanche pluvieux et mauvais temps dans le sud mais sur PPC je trouve mon bonheur!
Alors voila.............j'ai office 2000 avec licence installé sur ma machine et j'ai téléchargé front page 2000 sur edonkey, maleureusement pour moi celui ci est en anglais.
Est-que quelqu'un peu me dire s'il existe un patch ou quelque chose que je pourrais trouver sur la toile pour le transformer en français?
Merci de vos conseils et bon dimanche
 

gambit

Grand Maître
c pas parce que tu as une licence office home ou pme, que tu as le droit d'installer des soft qui se retrouvent uniquement dans la pro ou la premium...
 

giuliasol

Habitué
Alors j'ai installé fp 2000 et il s'est enregistré directement avec n° et touti, alors désolé mais je ne vois pas en quoi ta question répond à ma demande.
 

gambit

Grand Maître
ce n'est pas une question mais une constatation

relis les regles du forum...

tu as office 2000 installé sur ta bécane, mais sans frontpage, c tout simplement que tu n'as pas une licence frontpage (meme si les n° de serie marchent pour toute la suite avec le 2000)


tu n'as donc pas le droit ds'installer frontpage, c tout

donc je vais pas t'aider point barre
 

giuliasol

Habitué
Oké et peux tu me dire comment, car je souhaite me servir de ce merveilleux outil en ce dimanche pluvieux qui m'empêche d'aller à la plage et m'oblige à taper toutes ces con........sur mon merveilleux clavier.
Alors j'ai une carte bleu sur moi qui fonctionne.
Merci de me donner mon bon maître la direction qui va m'amener vers nos ami(es) américains de chez microsoft.
 

gambit

Grand Maître
tu sais, y'a des outils gratuits qui font aussi bien (et qui ont meme l'avantage de ne pas générer un code pourave) comme acehtml (webexpert) par exemple
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 403
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut