Fuite de lumière agravé sur mon acer predator

  • Auteur de la discussion bertrand71
  • Date de début

bertrand71

Grand Maître
salut

Je suis choqué, sur mon acer predator je vois des fuites dégueu que je voyais pas avant, ou alors j'ai mal vu mais j'y crois guère, acheté fin année dernière, je peux faire quoi ? merci.
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Tu as une garantie constructeur de 2 ans, donc contacter dans un 1er temps ton revendeur ou vois avec le S.A.V Acer dans un 2nd temps.

:)


 

bertrand71

Grand Maître


Sur mes appareils je contacte pas assez le sav en cas de soucis, mais là je vais le faire.

Mais je suis plus sous délais de rétractation évidemment, donc grosso modo ils peuvent m'apporter quoi comme solution ?

Je crains l'écran de remplacement d'une personne qui le voulait pas, un truc du genre peut être pareil ou blindé de pixels morts.
 

magellan

Modérâleur
Staff


Dans tous les cas, un SAV doit apporter une solution pérenne.
1° Réparation quand c'est possible
2° Remplacement par le même produit, ou équivalent s'il n'est plus produit.
De là c'est plus flou, sachant tout de même que la garantie est théoriquement prolongée, surtout s'il y a remplacement pour du neuf.

Me concernant, je soupçonnerais plus un défaut de construction qu'un défaut général, et aucune chance qu'on te remplace ton écran par un plus dégradé. Il y a des règles sur les pixels morts, et le fabricant ne perdra pas son temps à refiler un écran douteux voire en panne... sous peine de devoir à nouveau le prendre en charge. Donc, pas de panique. En revanche, s'il y a remplacement ou réparation, arme toi de patience cela ne se fait pas en une journée malheureusement.
 

bertrand71

Grand Maître
Après sur ce type d'écran tombé sur un sans défaut, faut avoir une chance de cocu, je connais personne qui a un acer predator sans défaut avec des noirs profonds.

Ca existe évidemment, mais c'est rare.

Je peux essayer le sav, mais j'en attend pas grand chose.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 108
Membres
1 586 863
Dernier membre
thomasfqfsqdfqs
Partager cette page
Haut