bertrand71 :
CMs4mvs :
Salut,
Tu as une garantie constructeur de 2 ans, donc contacter dans un 1er temps ton revendeur ou vois avec le S.A.V Acer dans un 2nd temps.
Sur mes appareils je contacte pas assez le sav en cas de soucis, mais là je vais le faire.
Mais je suis plus sous délais de rétractation évidemment, donc grosso modo ils peuvent m'apporter quoi comme solution ?
Je crains l'écran de remplacement d'une personne qui le voulait pas, un truc du genre peut être pareil ou blindé de pixels morts.
Dans tous les cas, un SAV doit apporter une solution pérenne.
1° Réparation quand c'est possible
2° Remplacement par le même produit, ou équivalent s'il n'est plus produit.
De là c'est plus flou, sachant tout de même que la garantie est théoriquement prolongée, surtout s'il y a remplacement pour du neuf.
Me concernant, je soupçonnerais plus un défaut de construction qu'un défaut général, et aucune chance qu'on te remplace ton écran par un plus dégradé. Il y a des règles sur les pixels morts, et le fabricant ne perdra pas son temps à refiler un écran douteux voire en panne... sous peine de devoir à nouveau le prendre en charge. Donc, pas de panique. En revanche, s'il y a remplacement ou réparation, arme toi de patience cela ne se fait pas en une journée malheureusement.