Future carte graphique

U

User_384772

Invité
Bonjour,
hier dans un magazin d'informatique j'ai fait un devis provisoire pour prévoir un prochain PC.
Je voulais avoir votre avis sur les cartes graphiques MSI Geforce (je connais surtout Nvidia et AMD) et en particulier la MSI PCI-EX GEFORCE NX-7900GS 256 MO SILENCER TV OUT + 2 X DVI.
J'ai un budget de 1000€ pour l'instant et je vas surement avoir dans les 2000 bientot. je compte me payer le pc en juin-juillet, demander au conseiller d'avoir un CPU et un GPU plus puissants (256Mb c'est just).
Donc je voulais juste demander si pour le jeu cette gamme de carte graphique (excluant les LE) est bonne vu que je connais que les GPU Nvidia, ATI. Font caguer avec leurs Geforces dans tous les coins :wahoo: .
A toute
 
U

User_384772

Invité
Quelqu'un pourrait juste répondre s.v.p ? Je pense qu'il y a au moins une personne active sur ce forum qui sait si les cartes graphiques MSI Geforce sont performantes... :d
 

mat31

Habitué
gs nn??? tape dans du gt si tu veux jouer
msi nn plus tape dans du xfx pour presque le meme prix xfx font les plus pissantes cartes de toute la gamme geforce 7
persso jte conseille 7600gt que tu peux faire evoluer en sli (putin de performance)
ma 7600gt de xfx tourne mieux que la 7900gt de nvidia
pross le core 2 e 6600 sa tourne!!!!!
 
U

User_384772

Invité
Okay bin je demanderais une CG en SLI, soit Nvidia ou Xfx et plus bourée en memoire. J'ai vu aussi que la 7900GS est sans ventilo !
Merci du conseil
 
U

User_384772

Invité
Sinon combien ca coute ta p'tite merveille Xfx ? (j'suis allé voir sur le site, c'est plein de filliales a nvidia :p)
 

copsc

Grand Maître
"je vas surement avoir dans les 2000 bientot. je compte me payer le pc en juin-juillet,

Je réve juin ... ont est pas Mme IRMA...MDR
 

darkrage

Grand Maître
comme tu as 1000 à 2000 € a claquer, mets en "au moins" 300 dans une bonne carte graphique. là avec la 7900gs tu en es à 200.
pas besoin de plus de 256Mo

edit: je te propose dattendre un peu et de voir quand les autres cartes de la série geforce 8 (qui soutiennent DirectX10) sortiront et à quel prix. car les 8800GTX/GTS sont trop chères pour le moment, et les séries 7900 ne supportent pas DX10)
 
U

User_384772

Invité
ben c'est pour ca que j'attends juillet car crysis sort vers mai-juin et directX10 sera présent.
 

superflyz59

Expert
"Je voulais avoir votre avis sur les cartes graphiques MSI Geforce (je connais surtout Nvidia et AMD)"....."vu que je connais que les GPU Nvidia, ATI. Font caguer avec leurs Geforces dans tous les coins"

Geforce c'est nvidia, c'est fou cque t'a l'air de connaitre Nvidia
 

KFD

Habitué
Pour la carte graphique direction immediate la ASUS 7950GT. Ensuite c'est sur que vu que tu es pret a claquer 2000€ il ne faut pas hésiter et courir vers les 8800GTX.

Un SLI de 7950GT doit pas mal avancer.
 
U

User_384772

Invité


Ben depuis 1 semaine je m'y connais beaucoup plus j'étais pas tres informé a l'epoque sur les CG :p
 
U

User_384772

Invité

J'ai déja une p'tite idee sur ca oui :) Si je prend une 8800GTX et les pieces du pc équivalentes je devrais avoir de la marque a environ 600W si j'me trompe pas...
 

Benoit P

Grand Maître
Dans ce cas, ne dis pas que tu t'y connais en PC parce que c'est un peu la base de la base de savoir que NVidia fait des GeForce... [:spamafote]
On a le droit de pas savoir et de dire qu'on y connaît rien, c'est pas une honte.
 

Schoum244

Habitué


cest au moins ca, je sais pas si ca existe mais si tu peux prendre plus vasy car ca dois pomper pas mal quand meme
 

Benoit P

Grand Maître

Bah ouais ya la Tagan 1100W, allons-y...
 

chrismrq

Nouveau membre
Salut,
Moi, je te conseillerais une SeaSonic M700. Bon ok, le prix est élevé mais la qualité est là et la patate (700W suffira même pour un SLI de 8800GTX, à priori)
Par contre, attention tout de même au choix de la CG. Des cartes comme les 8800 sont très très longues et ne rentreront pas dans tous les boitiers. D'ou, attention au choix du boitier !
De plus, attention également aux connecteurs d'alimentation nécessaires à ce type de carte. Veille à prendre une alimentation qui te permettra,connectiquement parlant, de l'alimenter.
Bref, 3615 code MEF !!!
Bonne achat à toi.
@+ tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 446
Membres
1 586 430
Dernier membre
Rock 58
Partager cette page
Haut