fx 5200 suffisant pour doom 3

diskman

Habitué
bonjour à tous,

j'ai un processeur amd 64 sempron 3000+
carte mère asus k8v-mx
1go de ram
et une geforce fx 5200 en 128mo

cela est ce suffisant pour doom 3???
 

podfraguer

Expert
j'ai un processeur amd 64 sempron 3000+
carte mère asus k8v-mx
1go de ram
et une geforce fx 5200 en 128mo

en effet ce n'est pas un config destiné au jeux gourmand, mais a mon avis avec les détails au mini et la résolution en 480x640 tu devrai pouvoir jouer avec 10 ou 25 fps ce qui n'est pas confortable mais jouable
 

job31

Admin tout frippé
Staff
j'ai joué à doom3 en 800*600 ave mon A64 3000+ et une 5200, détail moyen ou min je sais plus...donc c'est faisable
mais je suis mieux avec ma 6800GT... ;)
 

boub popsyteam

Grand Maître
C'est sur tu peux y jouer mais tu ne te ferras pas plaisir avec je dirais.
 

Bilou33

Expert
Ptdrrr je ne critique pas je réponds. Voilà alors si tu veux je pourrais développer et dire que oui techniquement ça tournera, et non ce ne sera pas au top.

Nan mais vraiment n'imp je ne vois pas où j'ai critiqué :o en disant que c'était pas terrible du tout (pour ce genre de jeux, c'était induit dans la question: tu te rappelles? DOOM 3, c'est bon là j'ai assez développé????).

Alors, si ma réponse ne te convenais pas j'en suis navrée, mais en même temps ce n'est pas à toi que je répondais.

En fin de compte vous commencez tout de même à me fatiguer parce j'en lis certains qui ne sont pas les derniers pour dénigrer les posts que l'on donne en réponse à des personnes qui veulent de l'aide. Je n'ai jamais eu la prétention de me poser en professionnelle sur ce forum, je réponds à des questions en tentant d'apporter des solutions. Seulement voilà, systématiquement derrière, soit on lit un truc désagréable du genre de ton post, soit un truc désagréable du genre: " oh cette carte-ci est bien meilleure" (au hasard une ASUS.... :d ;) ) "tu réponds n'importe quoi" (alors que tu donnes juste une alternative dans le besoin défini par la personne)...

Vous êtes une sous-boutique de ASUS, THERMALTAKE et vous n'utilisez jamais que des progs de diag pour définir des pannes ou quoi? Les autres alternatives vous chagrineraient-elles?...
Ben j'ai un scoop, le seul SAV aujourd'hui qui est capable de garder les cartes mères 3 mois avant de te les rendre non réparées, poussiéreuses à souhait, voire quand il te les perd pas complètement ben c'est ASUS justement. Pi ce qui est marrant c'est que c'est pas la seule bonne marque sur le marché et que les autres ne font forcément que de la M.... :d c'est épatant non ????

Je viens ici me détendre un peu quand j'ai envie de partager des connaissances. Mais je me suis lourdement trompée il me semble. Parce qu'entre ceux qui ne même pas fichus de répondre après afin que l'on sache quelle a été la solution à leur problème, et ceux qui passent leur temps à éplucher les réponses des autres et à chercher querelle, finalement je ne me détends plus...

Si on entre dans ces considérations-là, je trouve cela bien décevant car je croyais être sur un forum d'échange et non dans une espèce de secte totalitaire.

Alors certes je me suis emballée là mais franchement ça commence à gaver là! :mad:

Tu sauras cher podfraguer que je ne dénigrais pas, j'avais juste fait court... :p

Ben là ça va c'était assez développé pour que tu comprennes le sens je pense ;)
 

Bilou33

Expert
Ouais désolée, mais le prob c'est que c'est constant. Tu peux rien écrire sans qu'il y ait un post désagréable derrière, alors je crois que finalement je ne vais plus poster, ça m'évitera de tomber à chaque fois sur des remarques peu sympatiques.

Cela dit, je te rassure la tienne c'est pas la pire, t'as juste pas eu de bol, c'est tombé sur toi :p

Sans rancune et bye bye à tlm, je tire ma révérence, je croyais trouver un truc sympa ici pi finalement c'est pas le cas. En tout cas, en ce qui me concerne. ( Et je ne dénigre pas Pod! ;) )

En attendant merci pour ta réponse ;)
 

podfraguer

Expert
ok c pas grave moi aussi un gars me fesait le coup à chaque fois sur un forum4x4 je l'ai remis à sa place,
manque de bol c'était mon futur beau père
 

diskman

Habitué
du calme les gars nous ne sommes pas là pour se taper dessus mais pour discuter de point ou de probléme important niveau informatique. bon aller! stop!
enfin bref je joue en 800*600 sa marche bien mais sa gave.
j'ai l'intention de m'acheter une 6600 gt est ce ke je pourrai jouer au moin sans avoir de probléme en 1024*768?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Oui avec la 6600 GT,mais possèdes tu une bonne alimentation ?
 

gilou54

Grand Maître
Pour info, j'ai un MSI NX 6600 GT VTD 128 à vendre.

Achetée le 5/05/2005 garantie un an donc jusqu'au 05/05/2006 (donc plus beaucoup ;) )

Je la vend 100 € out

http://prixdunet.com/details/MSI_NX6600GTVTD128/

@+
 

diskman

Habitué
en alim sa suit j'ai une fortron 480W
Pour ta 6600gt je suis très très très interressé.
Mais deux trois petites choses avant:
Cause de la vente?
Etat?
Port agp?
Sur quel département?
Achetée ou?
Moyen de la faire baissé à 90€?
 

gilou54

Grand Maître
en alim sa suit j'ai une fortron 480W
Pour ta 6600gt je suis très très très interressé.
Mais deux trois petites choses avant:
1./ Cause de la vente?
2./ Etat?
3./ Port agp?
4./ Sur quel département?
5./ Achetée ou?
6./ Moyen de la faire baissé à 90€?


1./ Je l'ai remplacée par une 6800 GT
2./ Impeccable. Comme neuve.
3./ oui
4./ 54. Eventuellement les départements limitrophes, je roule beaucoup.
5./ Chez rueducommerce (facture)
6./ bah non. (j'ai aussi besoin d'€ :))

Edit : vendue avec la boite, les cables (VIVO), les drivers. Et jamais overclockée.
 

diskman

Habitué
part la poste il y a moyen??? car je suis du 44 (sur nantes) donc voila pour 100€ frais de port inclus?
 

gilou54

Grand Maître
Il faut que je me renseigne sur les transports.

J'aurais la réponse demain ou lundi.

Je te redis ça :merci:
 

diskman

Habitué
ok je te remerci si tu es ok je propose que l'on fonctionne comme ça:
tu m'envoie la carte je t'envoie la moitié de l'argent et si tout est nikel je t'envoie l'autre moitié. Sa marche?
 

gilou54

Grand Maître
Non. Habituellement, je procède différement (depuis que j'ai eu des problèmes de paiement avec un acheteur).

Tu m'envoies un chèque que je n'encaisse pas et je t'envoie le matériel (la carte). Si tout est ok, j'encaisse le chèque.

A bientôt.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 359
Messages
6 723 484
Membres
1 586 890
Dernier membre
YANSOUNOU
Partager cette page
Haut