Géographie : les inégalités socio-spatiales dans l'agglomération de New-York

Lily70

Nouveau membre
Bonjour, voila, j'aurais une simple question à vous poser. J'ai sous la main mon paragraphe argumenté de géographie dont l'ennoncé est : montrez que l'agglomération de New-York est à la fois très puissante et marquée par de profondes inégalités socio-spatiales.
J'aurais aimé savoir su quel nouvelle question nous pourrions poser qui ferait l'objet d'une nouvelle discution afin d'ouvrir ma rédaction sur un nouvel horizon. Auriez-vous des idées à me proposer ?
Merci d'avance :S
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, et sans aucun lien, j'espère que ton exposé contient moins de fautes que ta question là...
Vraiment flippant pour quelqu'un qui est [strike]sensé[/strike] censé être en études supérieures :o
 

turlupin en ptard

Grand Maître

Censé [:patch]

[:turlupin-en-ptard].........[:turlupin-en-ptard:3]

[:turlupin-en-ptard:1]

Blague à part, je suis 99,999999999999999999% ( "sensé" te coûte 0,000000000000000001% ;) ) d'accord avec toi et totalement épouvanté par l'illettrisme massif qui touche des gens supposés instruits.
Et on ne me fera jamais croire que c'est anodin et que seul le fond compte.
Si une personne est incapable de maîtriser un tant soit peu sa langue, j'ai quelques doutes quand à ses capacités pour le reste.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Dites donc, c'est bien gentil de massacrer tous ceux qui vienne poser des questions.. Mais ça ne vous viendrait pas plutôt à l'idée de les aider?

Surtout que dans le cas présent, c'est demandé poliment et de manière compréhensible. Qu'on fasse une remarque sur l'orthographe, ok, mais j'aimerais que l'on reste constructif! :pfff:

@Lily: si j'ai bien compris, tu cherches une question qui pourrais à la fois ouvrir et conclure ton commentaire?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 385
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut