g un probleme de batterie sur un portable powernet

clemou

Nouveau membre
Bonjours, g acheter un portable powernet centrino , il m'ont dis ke je ma batterie tiendrai 3h30 et plus et la au bouts de 1heure la batterie est a plat, pouvais vous m'aider??? ke faire??? je n'arrive po a ouvrir le bios aussi je c pas pk??? merki d'avance pour vos reponse
 

neige

Nouveau membre
[citation=140092,0,1][nom]clemou a écrit[/nom]Bonjours, g acheter un portable powernet centrino , il m'ont dis ke je ma batterie tiendrai 3h30 et plus et la au bouts de 1heure la batterie est a plat, pouvais vous m'aider??? ke faire??? je n'arrive po a ouvrir le bios aussi je c pas pk??? merki d'avance pour vos reponse[/citation]



Salut clemou,

j'ai exactement remarqué le meme probleme de batterie sur le mien, en plus elle met un temps fou à se charger, en ce moment elle dépasse meme pas les 51%.

Je vois que ta posté ce message il y a longtemps donc si tu peux me dire ce que ta fait pour remédier à ce problème, ca serait sympa!
 

sanders66

Nouveau membre
SALUT !!
J'ai exactement le meme probleme, j'ai renvoyé la batteri emais le probleme reste identique !!! avez vous trouvé la salution , merci de m'en avertir sanders66@laposte.net

 

flomo

Nouveau membre
j'ai aussi le même problème !! Est ce que en changeant de batterie (une auter marque) le problème pourrait être résolu ?
car j'ai entendu dire que lite-on en batterie, c'est pas top.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 112
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut