gamer fauché veut accoupler son 3500+ avec une 8800gt

c3d

Expert
bonjour a tous je voudrais booster ma config actuelle en installant une 8800gt a la place de ma petite 7600gs d'ici février,mais je me demande si le gain de fps sera notable car je joue en 1024 vu ke c'est la résolution native de mon viel écran et surtout je tourne sur un amd 3500+(socket 939)ac 2g de ram pc 3200.Si vous pouvez me donner votre avis.merci. :bounce:
 

Zarma

Grand Maître
Oui, la différence sera vraiment notable!
Par contre j'espère que tu a une assez bonne alim sinon il faudra l'ajouter dans tes frais et bon elle sera un peu sous exploités à cause de ton proc.
 

BouloDodoDindono

Grand Maître
C'est claire que t'aura de meilleur perf, un upgrade intelligent et si tu peux apres passe à une autre generation de CPU (C2D,K10)

Je t'invite à lire le test 8800GTS + A64 3000+ Vs C2D + 8800GTS
On connait le gagnant mais tu vera que les dernier GPU non pas forcement besoin du dernier CPU pour exprimer leur potentiel avec tout les detail à fond surtout avec ton petit 1024.


 

Benoit P

Grand Maître
Ca va il sera pas à la rue avec son 3500+, à part quelques jeux bien multithreadés genre Supreme Commander où ça risque un peu de ramer à cause du monocore. Mais sinon, pas trop de soucis à se faire.
 

c3d

Expert
OK,merci pour vos conseils je pense que l'accouplement aura lieu d'ici fevrier en espérant ke la 8800gt baisse un peu...je pourrais investir alors dans une alim plus fiable.Je vous donnerai des nouvelles du petit ^^
"ke le jeu reste accessible a tous !!" :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 021
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut