GAMER --> LCD ou CRT ?

D@rKF@LC0N

Grand Maître
Il est temps pour moi de me faire une nouvelle config !

Je compte me faire l'ORDIKIT 6 (www.surcouf.com), en upgradant avk une 9800PRO et du 5.1.

Reste la question de l'ecran sachant que l'utilisation principal que je vais faire de ce CPU, sera [g]le jeu[/g]; j'ai penser au CRT qui n'a pas d'effet de remanence, un affichage immediat, angle de vue total, de plus le CRT et ses problemes sont maintenant parfaitement connu ce qui n'ai pas le cas du LCD.

:pfff:
Et surtout on peu avoir un ecran d'une plus grande taille, pour un prix moin cher ...

Mais il est clair le LCD est vraiment tres sympa aussi !

Quels sont vos avis ? CRT ou LCD ?
:heink:
[g]Merci de votre aide ...[/g]
 

ffomnislash

Grand Maître
Pour le jeu CRT pour ttes les raisons que tu a donné + temps de raffraichissement.

enfin bref je connait pas trop tt sa mais c'est sans doute ce que les autres vont te dire^^
 

xaetorn

Grand Maître
[citation=70234,1][nom]Bitman1er a écrit[/nom]pour emmener aux lan un lcd c sympa aussi :D
[/citation]


olala, t'as jamais essayé le 22" CRT pour les LAN ???
 

Patch

Grand Maître
[citation=70272,1][nom]xaetorn a écrit[/nom]


olala, t'as jamais essayé le 22" CRT pour les LAN ???
[/citation]22"? trop petit, faut du 25" mini en LAN :o
 

xaetorn

Grand Maître
dsl j'ai que du 22", 25" j'ai pas trouvé [:spamafote]

mais par contre la TV 82cm c marrant a transporter jusque chez le reparateur qd le tube pete :D
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=70274,1][nom]xaetorn a écrit[/nom][g]dsl j'ai que du 22", 25" j'ai pas trouvé [:spamafote] [/g]
mais par contre la TV 82cm c marrant a transporter jusque chez le reparateur qd le tube pete :D
[/citation]Plasma powa :O
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
CRT direct y'a pas photo
la remanance a beau avoir été reduite, elle reste presente et personnellement je la vois enormement.
comme taille d'ecran ca depend evidement de la distance a laquelle tu te tiens de ton ecran mais personnellement au dela de 17' deja je me met a reculer donc peut etre qu'un 19' serait bien mais pas plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 479
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut