GeForce 4090 deux fois moins performante que prévu

TRGNN

Expert
Ne ferais-tu pas parti des gens qui subissent les soucis de la version 22H2 de Win 11 ?

De ce que j'ai compris, Microsoft a déployé un nouvel outil de résolution de problème pour les GPU qui causerait de gros soucis de performance avec les cartes Nvidia.

J'avais cru comprendre ça, mais le problème avec la 22H2 n'a t-il pas été résolu ? .
 

dedzix

Grand Maître
J'avais cru comprendre ça, mais le problème avec la 22H2 n'a t-il pas été résolu ? .
De ce que j'ai lu, Nvidia a déployé un patch qui corrige une partie des soucis mais le bug provient de WIndows 11, je pense que du moment que Microsoft ne corrige pas, Nvidia ne pourra pas résoudre entièrement le soucis.
 

Raionoragon

Habitué
Sur une nouvelle installation la carte performe correctement. 100fps sur Port Royal. Allez savoir. Alimentation Corsair 1000w et ça roule. Je n'ai aucune idée de ce qui merde sur mon autre installation.

Je ne sais pas si c'est résolu. J'aimerai bien savoir où ça a coincé, ca pourrait aider quelqu'un.
Déjà eu ce souci il y a 1 an et demi sur une 3080 ti, une sous performance importante inexpliqué, j'avais même des lags. J'ai fouillé de fond en comble, rien à faire, c'était la merde..

Puis j'ai réinstallé windows et hop, tout s'est mis à fonctionnement correctement
 

TRGNN

Expert
Déjà eu ce souci il y a 1 an et demi sur une 3080 ti, une sous performance importante inexpliqué, j'avais même des lags. J'ai fouillé de fond en comble, rien à faire, c'était la merde..

Puis j'ai réinstallé windows et hop, tout s'est mis à fonctionnement correctement

Je vais voir avec la nouvelle config SANS reinstallation de windows 11. Pour moi, reinstaller c'est un peu le lance roquette, j'aimerai trouver avant. En plus j'ai des basillions de logiciels avec licences, la giga flemme de tout remettre en place ahah
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut