Geforce 6600gt : artefacts et image instable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gunman24

Habitué


T'as deja vu une carte d'entrée de gamme avec 256mo de DDR3 toi ?
Et aprés c'est moi le noob ...

Pour moi la 6600gt est arrivé à maturation de la catastrophe peut etre, j'en ai fais personnellement l'expérience. Il n'ya qu'a lire les tonnes de topics sur les problemes techniques liés à cette cartes. C'est une simple constatation sur certains forums 1 topic sur 3 est une topic sur des problemes avec la 6600gt.

Pour revenir à la x1600pro, deja tu parles sans savoir puisque tu n'a meme pas tester la carte ca en dit long sur tes commentaires qui sont peu étayé. Dire que c'est une carte au rabais aux perf minables pour encu** les noobs non mais lol quoi. ca pue le vieu propos de geek nvidia. Tu veux une carte haut de gamme pour 140€ toi ?

Non mais il y a pas de haine dans mon message mais j'espere que tu te rendras compte de ce que tu écris.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Deja la x1600 pro n'est pas une carte entrée de gamme mais elle fait partie du milieu de gamme.
Donc deja elle aurait du avoir de la gddr3,comme la 6600 gt.
Effectivement la 6600 gt a des problemes le plus souvent lié a L'ALIM de mauvaise qualité.
La x1600 pro est une carte de mer**.
ATI a meme le culot de vendre une x1600 (pro ou xt je sais pas) avec
512 mo de ddr2 qui sont completement inutiles.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Bon gunman24 tu edit tout ça pour le rendre plus respectueux envers ceux qui te répondent, merci.

D'autant que les problèmes de 6600 GT sont plus souvent des problèmes liées au reste du matériel ou a une vieille version de pilotes qu'a la carte en elle même.

Tu as une alim noname d'une puissance insufisante et tres certainement d'une qualité insufisante quoi qu'il arrive.
 

fdocteur

Grand Maître
T'as deja vu une carte d'entrée de gamme avec 256mo de DDR3 toi ?
Et aprés c'est moi le noob ...

Pour moi la 6600gt est arrivé à maturation de la catastrophe peut etre, j'en ai fais personnellement l'expérience. Il n'ya qu'a lire les tonnes de topics sur les problemes techniques liés à cette cartes. C'est une simple constatation sur certains forums 1 topic sur 3 est une topic sur des problemes avec la 6600gt.

Pour revenir à la x1600pro, deja tu parles sans savoir puisque tu n'a meme pas tester la carte ca en dit long sur tes commentaires qui sont peu étayé. Dire que c'est une carte au rabais aux perf minables pour encu** les noobs non mais lol quoi. ca pue le vieu propos de geek nvidia. Tu veux une carte haut de gamme pour 140€ toi ?

Non mais il y a pas de haine dans mon message mais j'espere que tu te rendras compte de ce que tu écris.
De la part d'un "geek nvidia" :lol: :lol: :lol:
Et ça qu'est ce que c'est?


"Et aprés c'est moi le noob"==> ça me fait halluciner comme tu es parti en vrille alors que j'ai dit "une CG qui sent mauvais l'argument marketing mais qui sent bon pour le vendeur-refourgueur qui aime entuber les noobs"==>"Non mais il y a pas de haine dans mon message mais j'espere que tu te rendras compte de ce que tu écris"

Monsieur "je mors la main qui m'apporte l'aide que j'ai sollicitée"====> :hello:
 

gunman24

Habitué
Autant pour moi.

Ben ouais ca te semble respectueux d'insulter les gens ?

Je devrais te remercié d'avoir répondu a un de mes posts et de m'avoir traiter de noob apres ?
 

fdocteur

Grand Maître
Je vois que ta compréhension littéraire est plutôt "just" :o
Rattrappage et explication de texte:
" Cette carte est aimée de peu de monde et ce n'est pas pour rien: ça sent la carte au rabais!
256Mo, mais de DDR2 pour faire baisser la facture et qui plus est avec un bus 128bits ce qui est misérable pour une carte de nouvelle génération...bref une CG qui sent mauvais l'argument marketing mais qui sent bon pour le vendeur-refourgueur qui aime entuber les noobs!! Pour sür elle a des perfs égales à la 6600GT, mais vaut il mieux prendre une CG faite sur des choix techniques plus que discutables ou une CG arrivée à maturité (à péremption certains diront!!)comme la 6600GT? Personnellement je penche pour la seconde :)"

La formulation est générale
La proposition "qui aime entuber les noobs" qualifie "le vendeur-refourgueur"
==> "qui" est sujet du verbe aimer et se rapporte à "le vendeur-refourgueur"
"les noobs" (qui dans le jargon en informatique signifie: néophytes) a ici aucune conotation péjorative et désigne un ensemble de personnes==============> ça me parrait clair!! Aucun rapport avec Monsieur Gunman24? :sarcastic: :sarcastic:
 

gunman24

Habitué
bref une CG qui sent mauvais l'argument marketing mais qui sent bon pour le vendeur-refourgueur qui aime entuber les noobs!!

J'ai retenu ca. J'ai acheté la carte, je suis donc un noob pour toi et je me serais fais entubé d'apres toi.



Je comprend trés bien merci. C'est fin.
 

Ducktale

Grand Maître
Gunman24, je pense que fdocteur voulait signaler en parlant de "mauvais l'argument marketing mais qui sent bon pour le vendeur-refourgueur qui aime entuber les noobs" tout simplement un argument marketing non justifié comme quoi plus on a de mémoire vive, meilleures seront les performances.

Tu t'es arrêté sur une phrase en te méprenant sur son sens, fdocteur a tenté de t'expliquer. Il s'y est peut être mal pris, et s'est mal fait comprendre. Venant de l'extérieur de la conversation, je peux garantir que tu n'étais pas visé spécialement dans ces propos, en tout cas c'est ce qui en ressort, d'autant plus après qu'il se soit expliqué.

Pour en revenir au sujet initial, tu as seûrement vu dans les topics précédents au tien, que les 6600GT sont très chatouilleuses sur la qualité du bloc qui les alimente. C'est une carte performante, qui a fait ses preuves, mais elle a besoin pour pouvoir tourner d'une alimentation de bonne qualité, et cela ne passe que par des marques comme Fortron, Hyper, Antec, etc ...
Tu as choisi d'éluder la question, et de remplacer plutôt la carte graphique, c'est ton choix. Là encore, fdocteur te signale que la carte que tu as choisi, à savoir la X1600 Pro, a moins de potentiel que la 6600GT, mais cela n'en fait pas pour autant une carte de merde, comme le signale TECHNOm@ster 2223. Ces deux cartes font partie du milieu de gamme, et j'invite ceux qui ne l'ont pas fait, d'aller jetter un coup d'oeil sur les comparatifs de grands sites informatiques, comme celui de Hardware.fr, où ont été testé ces deux processeurs graphiques parmi d'autres.
 

fdocteur

Grand Maître
Merci Ducktale et boubpopsyteam pour avoir tenter de mieux faire passer mon message :merci: :merci: ..

Edit du modo : pour la fin, tout le monde aura compris en lisant le thread, pas la peine d'en rajouter.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître


Disons que je me suis laissé emporter car j'ai trouvé ça dommage (pour rester un peu plus poli) que les personnes qui demandent de l'aide commencent a "envoyer chier" les personnes qui les aident. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 455
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut