Geforce 6800GT => LAG ...

Jaxoo

Nouveau membre
Bonjour a tous :hello:

Bon pour commencer, je vous donne ma config. PC :
• Processeur : Pentium 4 Prescott 3.06Ghz (EMT64)
• Memoire : 1 Go DDR PC3200 (samsung)
• Carte graphique : GeForce 6800GT 256MB GDDR3 en PCI express (de chez PNY)
• Disque dur : 250Go 7200tr/min (encore plus de 160Go libres)
• Alimentation : Fortron FSP400-60-THN-P 400W Blue Storm
• Ecran : 17" CRT (75hz)
Le reste je pense que ce n'est pas vraiment utile de détailler.

Donc voici mon problème : Sur Counter-strike Source, steam me conseille de mettre toutes les options graphiques a fond. Ce que j'ai fait mais CS-Source subit des vieux lags ... deja mon FPS n'est pas tres élevé et quand ca tire de tous les cotés c'est carrement injouable :heink:
J'ai donc descendu les options graphiques au plus bas (toujours en gardant la meme résolution écran : 1024). Je gagne un peu en FPS mais ca reste bien faible et toujours des lags :pt1cable:

Avec un configuration comme la mienne on pourrait s'attendre a avoir un jeu fluide sans lag et un meilleur fps (qui tourne autour des 30fps et moins), meme si un athlon aurait était mieux (je l'avou). Bref, avant de poster ce message j'ai regardé sur d'autres forum, des personnes ayant le meme problème que moi avec cette carte graphique mais sans jamais avoir de solutions :sweat:

Avec ma Geforce 6200 Turbocache c'était mieux ... :bounce:

J'ai toujours connu ce problème depuis que j'ai acheter ma carte graphique. Par contre, sur World of Warcraft, tout à fond, ca va. Splinter cell -chaos theory- aucun pb tout a fond aussi. J'ai pas eu l'occasion de tester HL² (pensant que ca viendrait peut etre du moteur de HL²).

Donc si vous avez une solution, le meme problème, une suggestion etc ... n'hesitez surtout pas ! :sol:
Merki !

Edit : je precise juste que le PC est tres bien ventilé (3 ventilos + 1 Zalman sur le proc.) donc ca ne peut pas etre un pb de surchauffe et de toute facon les temp indiquées par SpeedFan sont ok.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
t'as bien branché la prise pci express ?
Essaie avec des pilotes plus récents,ou plus anciens.
ton ping est bon sous le jeu ?
 

Jaxoo

Nouveau membre
Oui la prise est bien branché ^^
Pour les pilotes c'est deja testé.
Le ping est correct aussi
 

Jaxoo

Nouveau membre
Ma carte marche sous tous les jeux y compris CS-source.
Mais pour cs source ca me fait comme si je jouais avec un carte tres bas de gamme en gros
 

Jaxoo

Nouveau membre
Peut etre que ca vient de ma carte mére qui est une "CARTE MERE ECS MB649-M2". C'est celle d'origine et a mon avis c'est un daube. Mais bon enfin de la a avoir des perf. aussi merdiques sous CS source ... surtout avec ma carte graphique
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Pour moi,ça vient plutot du jeu vu que ça le fait que sous celui là !
Désactives l'AA (passe le à 2x,4x au lieu de 6x,8x)
 

Jaxoo

Nouveau membre
oui c'est vrai tu vas me dire ...
pour l'AA j'ai deja testé (j'ai testé toutes les config video du jeu au minimum)
 

Jaxoo

Nouveau membre
oui mais de toute facon quand je fais mes test, je crée une partie avec des bots (plus pratique)
 

jo la frite

Habitué
probleme de connection internet certainement....
le lag est generalement dut à une mauvaise connection ping eleve ou pas ect....je pense plus un probleme ou pas d'internet et puis counter le serveur et souvent blindé d'ou ton probleme certainement .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 534
Membres
1 586 893
Dernier membre
Adrien9555
Partager cette page
Haut